Cmoi · 29 décembre 2005 à 13:48 7 messages · 7 participants · 1 861 affichages | | | | 29 décembre 2005 à 13:48 Message 1 de 7 · 1 861 affichages · Partager Bonjour a tous, nous sommes presentement a Ko Samui depuis le 12 decembre et nous prevoyons y rester jusqu'a la mi fevrier...si vous desirer des informations sur n'importe quoi, on peut esseyer d'y repondre
Nous avons louer une magnifique maison a BoPhut et il y en a une autre de disponible, 2 chambres a coucher, 1 salon avec TV sans cable... une cuisine et salle de bain avec eau chaude pour 15 000 Bath par mois
Nous sommes dans un coin tranquille de l'ile a 15 minutes de Chaweng Beach
Eve et Bruno du Quebec...loin de la neige | | | À: Cmoi · 29 décembre 2005 à 18:23 Message 2 de 7 · 1 808 affichages · Partager salut quelle chance vous avez.pouvez vous me donner les coordonnees pour reserver une maison comme la votre.quel budget faut il compter pour manger sur ko samui? merci | | | À: Cmoi · 29 décembre 2005 à 19:31 Message 3 de 7 · 1 796 affichages · Partager Bonjour,
Justement quel temps fait -il à Samui nous envisageons de venir dans une semaine mais j 'ai l impression qu'il pleut beaucoup non? Merci cécile | | | À: Cmoi · 29 décembre 2005 à 22:44 Message 4 de 7 · 1 770 affichages · Partager Bonjour cmoi,
je te souhaite le plus beau des voyages à toi et ton amoureux.
Passe du bon temps, et profite de la chaleur. Ici, il pleut et tombe du verglas.
Bonne journée!
Diane | | | À: Cmoi · 30 décembre 2005 à 0:01 Message 5 de 7 · 1 763 affichages · Partager Hello ! 
Un petit coucou depuis la France, nous partons pour Koh Samui le 1er janvier...et à ce titre, pourriez-vous nous indiquer ce qui se passe au niveau de la météo en ce moment ? Nous venons de lire différents forum sur les conditions climatiques de ces dernières semaines dans le sud de la Thailande ( Phuket, Surat Tani et Koh Samui) et brrrr.... il semble que ce soit le déluge... Pourriez-vous nous en dire un p'tit peu plus ?
Merci et à bientôt ! | | | À: Cyvel · 30 décembre 2005 à 10:00 Message 6 de 7 · 1 735 affichages · Partager Non il ne pleut pas. Il fait bon et chaud et quand il pleut c'est rafraissant et ca ne dure jamais bien longtemps. Kumari | | | À: Cmoi · 30 décembre 2005 à 11:55 Message 7 de 7 · 1 715 affichages · Partager  salut, nous arrivons sur samui le 8 fevrier j 'ai une resa sur le nora beach, pourrai tu me donner des infos sur l 'hotel si sont emplacement est bien et d 'autres infos utiles, car c 'est notrre premier sejour sur samui, nous voulons aussi des notre arriver partir trois nuits sur koh tao si tu as les horaires des bateaux se serai sympa; MERCI | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |