Bonjour Nicolas,
Très bonne idée de changer de formule ! Vous ne le regretterez pas.
"t'es pas drôle là, j'ai encore presque un an avant de partir ne me tente pas trop "Il ne blague pas, Pierre: pour un voyage de noce on peut (peut-être ?) s'offrir une ou 2x un lodge de ce prix: il en vaut la peine.
Et comme dit Pierre c'est en DBB.
Si tu as la possibilité de choisir cette formule ce n'est pas plus mal: vous n' aurez plus ces frais à débourser, à changer pendant le voyage.
Il faut savoir qu'à part préparer sa "popotte" soi-même il n'y a pas d'alternative aux repas proposés par les lodges ou autres hébergements excepté à
Sossusvlei (possibilité d'aller souper au buffet du
Sossusvlei lodge),
Windhoek et sur la côte (Walvis B et
Swakopmund).
Quant aux lodges ils ne sont pas tous aussi chers que celui de Grootberg loin de là, on trouve aussi des guest-houses, des guest-farms et des campsites avec petits bungalows ou grandes tentes TB aménagées aux prix plus abordables.
Il en existe bien sûr qui sont encore beaucoup plus chers !

Pour les games-drives à réserver demande à ton agence car certains endroits sont fort prisés.
Pour une balade en mer ou un combiné mer et dunes à Walvis-B là il vaut mieux réserver.
Je bisse ce que dit tidalo
Comme tu as pu le voir il y a sur ce forum des pros de chez pros qui pourront répondre à toutes tes questions (itinéraires, km temps de trajet, choses à voir ou à passer)Je ne parlerai pas de pros (merci pour tout le monde, tidalo

mais aucun d'entre nous n'est pro...) mais plutôt de passionnés qui ont déjà visité une voire plusieurs fois la
Namibie.

Et surtout, n'hésite pas - avant de te décider- à mettre sur le forum le circuit et les haltes proposées. Car avec certaines agences ou TO le choix et le découpage ne sont pas toujours au top !

@ +