| Combiner des manettes de dérailleurs avec leviers de frein Shimano Deore? Thomaslw · 7 avril 2010 à 21:44 5 messages · 5 participants · 4 499 affichages | | | | 7 avril 2010 à 21:44 Combiner des manettes de dérailleurs avec leviers de frein Shimano Deore? Message 1 de 5 · 4 486 affichages · Partager Salut !
Que pensez-vous de ça : Shimano Deore STi Brake & Shifter Combo M510 28.16 € www.chainreactioncycles.com/...ls.aspx?ModelID=...
OK, c'est pas le top du top, mais le prix est alléchant ! Est-ce adaptable sur des freins cantilever ? Quels sont les vrais inconvénients d'un combo par rapport à deux éléments séparés leviers de frein + manettes de vitesse ?
Merci pour vos retours !
PS: voyageforum.com/...e_pour_500_D3334454/ | | | À: Thomaslw · 7 avril 2010 à 21:56 Re: Combiner des manettes de dérailleurs avec leviers de frein Shimano Deore? Message 2 de 5 · 4 476 affichages · Partager marrant, je m'interrogeais sur ton autre post. Normalement pas compatible. Avantages?? j'en vois pas. | | | À: Thomaslw · 7 avril 2010 à 22:12 Re: Combiner des manettes de dérailleurs avec leviers de frein Shimano Deore? Message 3 de 5 · 4 421 affichages · Partager salut
si je peux te conseiller quelquechose, va voir du côté de bike component car je refais moi même mon vélo et j'ai pas mal comparé les prix entre CRC et Bike component et il s'avère que BC est moins cher (notamment sur les portes bagages). Tu pouuras peut être gagner encore quelques centimes... | | | À: Thomaslw · 8 avril 2010 à 22:48 Re: Combiner des manettes de dérailleurs avec leviers de frein Shimano Deore? Message 4 de 5 · 4 370 affichages · Partager Que pensez-vous de ça :
perso je trouve ça pas beau du tout, mais ça n'engage que moi et mes goûts... Je trouve que ça irait bien sur un style Batavius, et comme je n'aime pas ces vélos... | | | À: Thomaslw · 9 avril 2010 à 15:41 Re: Combiner des manettes de dérailleurs avec leviers de frein Shimano Deore? Message 5 de 5 · 4 325 affichages · Partager bonjour, l'inconvénient pour tout ce qui est "combiné" de plusieurs fonctions différentes, c'est que lorsqu'une fonction casse il faut tout changer, même ce qui marche encore. L'avantage c'est peut-être un gain de poids?! Le prix est attractif mais il faut voir la qualité du produit, sa fabialbité et sa durabilité. oVo. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |