| Comment bien dormir dans la remorque enfant? Aliceavelo · 18 novembre 2010 à 12:38 · 3 photos 2 messages · 2 participants · 2 520 affichages | | | | 18 novembre 2010 à 12:38 Comment bien dormir dans la remorque enfant? Message 1 de 2 · 2 520 affichages · Partager Bonjour, Alors cela fait quelques mois que l'on teste notre adaptateur fait maison pour transformer notre Chariot (Cabriolet) en parfais petit hamac, afin de permettre à notre fille une bonne sieste bien confortable. Avant quoi qu'on fasse, sa tête balançait dans tous les sens, et elle finissait toujours par être réveillée. Maintenant c'est le bonheur. Alors on à fait souder deux tubes (1 arrondi pour la viser à la remorque à l'emplacement "ski" je pense., et un autre carré pour y glisser l'attache remorque) avec une simple pièce triangulaire, le tout en acier, incassable! Photos jointe Images attachées: | | | À: Aliceavelo · 18 novembre 2010 à 12:55 Re: Comment bien dormir dans la remorque enfant? Message 2 de 2 · 2 506 affichages · Partager bonjour,
trés ingénieux comme système! merci de faire profiter les autres. Quand ton enfant à fini sa sieste, je suppose que tu retires le système pour le remettre à l' horizontale?
Bonne continuation pour votre voyage.
Karine | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |