*Ensuite ben 100 bath de nourriture par jour plutot. pas d hotel puisaue je dors en tente essentiellement.
C'est justement là que je suis
inquiet pour toi, puisque 100 thb (environ 2,5€)par jour de bouffe, en pensant que une simple soupe de nouille, en plus "non garni des bonnes choses un peu plus consistantes", et qui ne "nourri pas spécialement son homme", à moins d'en manger 8 par jours au minimum...coûte entre 30 et 40thb (en encore cela du augmenter surtout pour les fââlangsêêts depuis)....
Tu pourra aussi envisager de revenir au "paléolithique", en te transformant en "chausseur-cueilleurs-ramasseur", de ce que le mère nature voudrait bien t'offrir et qui tombe du ciel ou des "camions "même et parfois !...mais bon là je ne sais pas si tu sera futé (pour ne pas dire aiguisé) à ce point !?
Concernant le "dodo",...bon ok...., tu pourra en quelque sorte "
clochardouiller "... (vagabonder pendant quelque temps en te lavant les dents avec de 'l'eau de mer décapante)... sur leur plages, rizières, ou des coins tranquilles (pour ne pas dire pommés) dans la jungle et les tout petits villages isolés d' Isan, à condition de ne pas te faire ramasser par leur poulets... (ce qu'ils font parfois avec des étrangers, n'ayant pas les moyens de dormir "proprement", et donc de dépenser en
Thaïlande)....ou de ne pas te faire dévorer par les moustiques au levé du jour et au couché du soleil, encore ou de ne pas te faire dépouiller de tes sandales (puisque apparemment ce sera ta seule richesse sur place

)par les inconnues encore "moins bien lotis" que toi...qui sait ?.....cela est rare certes mais cela doit exister aussi.
En tout cas
t'é courageux (très même) et
j'apprécie cela d'une certaine manière, mais je suis un peu inquiet (pas mal inquiet même)pour toi dans ces conditions, que tu prévois pendant ton périple !

......Sache que les thaïs ("eux" en particulier et d'autres aussi de par le monde) n'précisent guère (de moins ne moins d'ailleurs) les étrangers qui s'aventurent chez eux
soit avec des oursins dans leur poches, soit avec des proches troués complètementtu nous excusera cependant de nous étonner nous autres sur le forum et de nous inquiéter, pour ne pas dire nous "offusquer" un peu, ou de trembler de trouille pour toi carrément, après ta "belle et noble franchise" où t'avoue tout !
Bon vent camarade (et que "dieu te soit loué" dans ton périple !)
Par contre si ton unique but serait de nous "revenir amaigri"... là tu risque de nous "surprendre tous agréablement", puisque tu serait méconnaissable en revenant de ton périple en vivant avec seulement 10€ par jour !..ta perte de poids sera remarqué par tes proches......même très significative (voire hallucinante carrément)
je te conseille pour finir de t'organiser pour nous donner, à des intervalles réguliers, des "preuves de vie" !
"Pas de gloire sans peril" !!"
Quand on n'a plus rien à perdre (comme cela semble être ton cas et d'après tes franches paroles) il nous reste la "vie" quand-même à perdre "..
et j'espère que tu n'est pas arrivé à ce point là tout de même !??"Fonce si t'é " décidé, " mais vazy mollo quand même "
...la chance parfois suie les courageux ! (mais pas toujours, donc => "prudences prudence camarade")