
Bonjour ca fait un petit moment que je navigue sur le forum et beaucoup de post on attiré mon attention.
Voila j'aurais aimé savoir si il est possible de m'expliquer comment pouvoir conduire un 7, 5t grace a mon permis B, il parait qu'une homologation est possible (VASP?).
Pour expliquer un peu en fait nous sommes plusieurs passionné de voyage, de foret (de tek et oui preske des tribe...mais bon on taff)

.
Nous aimerions passer a la realisation de nos propres habitats roulant.
Le souci, apres etudes et calcul de nos besoins (autonomie, rangement..etc...)
nous en avons conclu qu'un 3, 5t ne suffirait pas

>>>>>> Help Us pliz

<<<<<<<<