Bonjour,
J'ai acheté 3 billets adultes (1 pour moi et 2 pour mes enfants +12) aller-retour
Paris CdG -
Pékin. J'ai alors rempli les formulaires, on ne m'a jamais demandé les numéros de passeports.. (normal??). Ensuite j'essaye de payer par carte bancaire...
Celle-ci bloque et Opodo m'envoie un email me prévenant qu'ils retiennent les réservations pendant 2 jours. Je paye donc par virement. Le paiment est passé. Opodo m'envoie un autre email pour m'envoyer mes Billets électroniques. Je vais donc sur CheckMyTrip et rentre le numéro Amadeus et mon nom de famille... Je vois bel et bien mes billets.
Par contre je me demande comment est-ce que ça se déroule. Je me présente directement à l'aéroport avec mon numéro Amadeus, mon passeport et mon nom? Même si Opodo ne m'a jamais demandé mon numéro de passeport? Dois-je imprimer mes billets électroniques?
Je tiens à préciser que c'est la premier fois que je commande en ligne et je suis un peu perdu.
Merci,
Bonne soirée