| Comment garder son assurance à la sécurité sociale pendant un voyage de plusieurs mois? Kdvr04 · 9 décembre 2013 à 0:26 2 messages · 2 participants · 411 affichages | | | | 9 décembre 2013 à 0:26 Comment garder son assurance à la sécurité sociale pendant un voyage de plusieurs mois? Message 1 de 2 · 411 affichages · Partager Bonjour à tous ! Je pars dans 2 semaines pour un voyages d'une durée de 4 à 6 mois en Asie et j'ai une question : Je travaillais jusque là en intérim et viens de terminer ma mission que je ne renouvelle pas en vu de mon voyage. Dois-je m'inscrire à pôle emploi pour être toujours assuré par la sécurité sociale ? N'étant pas en recherche d'emploi, cela ne me paraît pas logique de m'y inscrire mais d'un autre côté si je ne cotise plus par le biais de mon agence d'interim, mon assurance doit s'arrêter nan ? La question vous paraît peut-être bête et la réponse évidente mais je préfère la poser pour éviter une mauvaise surprise en cas de pépin. Merci ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kdvr04 · 9 décembre 2013 à 8:22 Re: Comment garder son assurance à la sécurité sociale pendant un voyage de plusieurs mois? Message 2 de 2 · 388 affichages · Partager Tu restes couvert 3 mois après ton dernier emploi sans aucune formalité particulière (vérifier avec ta caisse si ça n'a pas changé)
.. apres assurance privée | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |