Alors, comme notre ami Lepiaf, j'ai un peu la sensation que c'est d'amour dont tu as besoin, de partage. Et j'ajouterai que j'ai attendu 5 ans de trouver la personne idéale pour m'accompagner... Cette personne n'étant pas encore arrivée, et ayant acquis en maturité, j'ai compris qu'il vallait m'accomplir par les voyages, et ensuite je trouverai l'Amour. Qui sait, je le trouverai peut-être en chemin.
Mais surtout, je ne sais plus si je l'ai dit dans un autre post ou en privé, mais il n'est pas forcément évident de supporter une tierce personne en voyage. Alors, même si c'est très perso et que je n'ai pas forcément raison, je t'encourage tout de même à partir seule.
En plus, on ne part jamais seule : où que tu ailles, tu peux en rendontrer du monde et être d'autant plus disponible pour partager des moments simples, chaleureux et extraordinaires avec des gens que tu ne connais ni d'Adam, ni d'Eve. M'enfin je n'ai rien à t'apprendre là dessus, c'set toi qui a déjà voyagé. Moi je n'en suis qu'au préparatifs... Mais le voyage sur VF c'est une grande école du voyage !

En tout cas, j'espère que tu savoureras bientôt à nouveau la découverte de nouveaux horizons...