Oui c'est illégal même pour un petit boulot, mais oui ça peut quand même se faire... à partir du moment où vous ne demandez pas un gros salaire ça doit pouvoir se faire en se faisant payer en liquide. Ca reste quand même une grosse prise de risque pour votre conjoint comme pour l'employeur. L'
Inde est vraiment très stricte (comme la
France, du reste). Si vous n'avez pas trop besoin d'argent, alors il vaut mieux travailler gratuitement, même si ça reste illégal avec un visa d'entrée.
Les grandes entreprises n'embaucheront pas un étranger qui n'a pas un visa de travail. Donc honnêtement il me semble impossible de trouver une banque qui voudra bien travailler avec un étranger qui n'a pas le visa requis. Je ne connais pas ce secteur, je ne sais pas si des étrangers sont recherchés. Dans tous les cas ce serait avec un visa de travail, donc avec un salaire annuel de 25 000 euros minimum je crois (je me trompe peut être, il faut voir ça sur le site de vfs).
Il est aussi souhaitable de parler un peu hindi selon l'endroit où vous voulez travailler. Si vous êtes amenés à cotoyer des indiens des classes moins aisées, ça serait utile.
Voilà tout ce que je peux vous dire...
Sinon n'achetez pas votre billet d'avion avant d'avoir reçu votre visa. Finalement ça ne coute d'ailleurs pas plus cher de l'acheter une semaine avant de partir, et ça évite beaucoup de stress...