Bonjour à tous et toutes,
La question du départ étant :
Comment payer au Cambodge ? Je crois que plusieurs d'entre vous y ont aimablement répondus :
c'est en dollars.
Maintenant, chacun voyage selon ses envies, ses habitudes et ses moyens. Arriver sur place avec des euros, des dollars ou de l'argent local, payer avec ou sans carte bleue, changer son argent sur place, tout ceci est un choix personnel que chacun assume.
Le fait est que :
avant,
pendant ou
après il y a
toujours des frais bancaires à assumer. Chacun verra midi à sa porte, changera son argent où il veut, et sera convaincu qu'il a fait le bon choix.
Le forum étant un endroit de partage et de convivialité, il est désagréable d'y constater certains jugements sur autrui. Je ne pense pas que ce soit le but. Les petites erreurs des uns, peuvent certainement éviter de gros déboires à d'autres, mais soyons cool dans nos explications, nul n'est parfait.
Le voyage est un rêve que certains d'entre nous, pouvons réaliser par des biais différents ; alors chers ou chères voyageurs(es), partageons plutôt de beaux souvenirs et des conseils utiles plutôt que la critique, laissons l'intolérance au fond de nos placards.
Chacun vit sa vie comme il l'entend.
Toutes mes amitiés à tous et toutes et surtout Bon Voyage !