|  |  |
 | | | | Comment payer sa contravention à New York par carte Visa? Jordao23 · 9 juin 2017 à 1:14 · 2 photos 56 messages · 9 participants · 2 711 affichages | | | | À: Jordao23 · 13 juin 2017 à 13:55 Re: Comment payer sa contravention à New York par carte Visa? Message 21 de 56 · Page 2 de 3 · 566 affichages · Partager quelle est la manip à faire stp, je suis un peu novice pour çà 
Je suis sur Mac, toi ? Si PC avec Window, je ne sais pas. | | | À: Jordao23 · 13 juin 2017 à 14:26 Re: Comment payer sa contravention à New York par carte Visa? Message 22 de 56 · Page 2 de 3 · 560 affichages · Partager Sur PC, suffit d'appuyer sur la touche Print Screen (pas sure de la traduction en Français sur le clavier...Écran?) Et ensuite de copier.
Sur Mac, Shift + Command + 4 et tu sélectionnes la partie à copier. L'image sera sauvegardée sur ton bureau. | | | À: Nikky · 13 juin 2017 à 15:19 Re: Comment payer sa contravention à New York par carte Visa? Message 23 de 56 · Page 2 de 3 · 553 affichages · Partager Sur PC, suffit d'appuyer sur la touche Print Screen (pas sure de la traduction en Français sur le clavier...Écran?) Et ensuite de copier.
.