|  |  |
 | | | | Comment payer sa contravention à New York par carte Visa? Jordao23 · 9 juin 2017 à 1:14 · 2 photos 56 messages · 9 participants · 2 711 affichages | | | | À: Jordao23 · 13 juin 2017 à 13:55 Re: Comment payer sa contravention à New York par carte Visa? Message 21 de 56 · Page 2 de 3 · 566 affichages · Partager quelle est la manip à faire stp, je suis un peu novice pour çà 
Je suis sur Mac, toi ? Si PC avec Window, je ne sais pas. | | | À: Jordao23 · 13 juin 2017 à 14:26 Re: Comment payer sa contravention à New York par carte Visa? Message 22 de 56 · Page 2 de 3 · 560 affichages · Partager Sur PC, suffit d'appuyer sur la touche Print Screen (pas sure de la traduction en Français sur le clavier...Écran?) Et ensuite de copier.
Sur Mac, Shift + Command + 4 et tu sélectionnes la partie à copier. L'image sera sauvegardée sur ton bureau. | | | À: Nikky · 13 juin 2017 à 15:19 Re: Comment payer sa contravention à New York par carte Visa? Message 23 de 56 · Page 2 de 3 · 553 affichages · Partager Sur PC, suffit d'appuyer sur la touche Print Screen (pas sure de la traduction en Français sur le clavier...Écran?) Et ensuite de copier.
.
En français, quelle idée ! Les Français ne comprendraient pas. | | | À: Stratele52 · 14 juin 2017 à 0:58 Re: Comment payer sa contravention à New York par carte Visa? Message 24 de 56 · Page 2 de 3 · 530 affichages · Partager sur pc avec windows! | | | À: Dom751 · 14 juin 2017 à 1:01 Re: Comment payer sa contravention à New York par carte Visa? Message 25 de 56 · Page 2 de 3 · 530 affichages · Partager il ne me demande pas de marque justement!! il n'y a que deux choix et c'est directement chèque ou crédit carte! et lorsque je rentre les 16 chiffres de la carte il n'y en a que 11 qui rentrent: (! | | | À: Jordao23 · 14 juin 2017 à 10:15 Re: Comment payer sa contravention à New York par carte Visa? Message 26 de 56 · Page 2 de 3 · 517 affichages · Partager il ne me demande pas de marque justement!! il n'y a que deux choix et c'est directement chèque ou crédit carte! et lorsque je rentre les 16 chiffres de la carte il n'y en a que 11 qui rentrent: (!
Pas de marque ! Il y a quelque chose qui cloche à mon avis. Ou le zip code étranger bloque tout ? Tu avais une voiture de location ou pas ? Si location, la compagnie de location va être débité et te refileras la somme sur ta carte de crédit avec quelques frais. | | | À: Stratele52 · 15 juin 2017 à 0:20 Re: Comment payer sa contravention à New York par carte Visa? Message 27 de 56 · Page 2 de 3 · 503 affichages · Partager il ne me demande pas de marque justement!! il n'y a que deux choix et c'est directement chèque ou crédit carte! et lorsque je rentre les 16 chiffres de la carte il n'y en a que 11 qui rentrent
Une carte de crédit comporte 16 chiffres (du moins la mienne, j'ai une Visa d'une banque Canadienne). Il faut donc un espace de 16 chiffres dans le champ de données.
Possible qu'il y ait une erreur sur le site.
Ça serait vraiment utile s'il pouvait nous faire une capture d'écran!! | | | À: Nikky · 15 juin 2017 à 0:32 Re: Comment payer sa contravention à New York par carte Visa? Message 28 de 56 · Page 2 de 3 · 498 affichages · Partager Oui, et essayer un autre navigateur comme suggéré hier. | | | À: Nikky · 27 juin 2017 à 0:11 Re: Comment payer sa contravention à New York par carte Visa? Message 29 de 56 · Page 2 de 3 · 471 affichages · Partager je te joins la capture d'écran de la zone qui me pose probleme  !! dans la case carte number je ne peux rentrer que 11chiffres sur 16  !! | | | À: Stratele52 · 27 juin 2017 à 0:19 Re: Comment payer sa contravention à New York par carte Visa? Message 30 de 56 · Page 2 de 3 · 463 affichages · Partager bonsoir, avec retard voici la capture d'écran de la zone qui me pose problème!  ce sont les cases country, zip code, state, et carte number qui bloquent dans carte number je ne peux rentrer que 11 chiffres alors que ma carte visa en compte 16.. | | | À: Jordao23 · 27 juin 2017 à 0:21 Re: Comment payer sa contravention à New York par carte Visa? Message 31 de 56 · Page 2 de 3 · 461 affichages · Partager Où la capture ? Tu l'a vois toi ? | | | À: Stratele52 · 27 juin 2017 à 0:21 Re: Comment payer sa contravention à New York par carte Visa? Message 32 de 56 · Page 2 de 3 · 459 affichages · Partager oui c'était une voiture de location prise à montréal | | | À: Jordao23 · 27 juin 2017 à 0:23 Re: Comment payer sa contravention à New York par carte Visa? Message 33 de 56 · Page 2 de 3 · 458 affichages · Partager oui c'était une voiture de location prise à montréal
Pas de capture d'écran ici. | | | À: Stratele52 · 27 juin 2017 à 0:41 Re: Comment payer sa contravention à New York par carte Visa? Message 34 de 56 · Page 2 de 3 · 453 affichages · Partager et là tu l'as recu? | | | À: Jordao23 · 27 juin 2017 à 0:54 Re: Comment payer sa contravention à New York par carte Visa? Message 35 de 56 · Page 2 de 3 · 450 affichages · Partager Tu dois attacher le fichier avec ton commentaire!!! | | | À: Jordao23 · 27 juin 2017 à 1:16 Re: Comment payer sa contravention à New York par carte Visa? Message 36 de 56 · Page 2 de 3 · 446 affichages · Partager Salut, J'imagine que c'est sur ce site : secure24.ipayment.com/...ts/nycbookmark_1.htm que tu te connectes pour payer ton amende. Si jamais tu n'arrives pas à nous faire une copie d'écran montrant la fameuse case qui pose problème, reste une solution : Nous donner le Violation Number pour qu'on accède au reste (mais on ne paiera pas ton amende, on t'aidera juste à le faire  ) Mais bon le mieux serait quand même une copie d'écran Puis si vraiment tu n'arrives pas à payer cette amende, contacte le service (au bas de la page que je t'ai mise en lien - rubrique ''Contact Us'') | | | À: Nikky · 27 juin 2017 à 8:06 Re: Comment payer sa contravention à New York par carte Visa? Message 37 de 56 · Page 2 de 3 · 436 affichages · Partager en tout cas merci pour tous vos conseils  , je crois que je suis un peu une buse niveau informatique  pour la manip je clic sur "impr éccran syst" et je fais "ctrl V " dans la boite de dialogue j'ai pourtant l'impression que sa marche car je vois la saisie d'écran apparaitre! je recommence | | | À: Nikky · 27 juin 2017 à 8:09 Re: Comment payer sa contravention à New York par carte Visa? Message 38 de 56 · Page 2 de 3 · 434 affichages · Partager bon apparemment ça n'a pas fonctionné | | | À: Lescaribous · 27 juin 2017 à 8:15 Re: Comment payer sa contravention à New York par carte Visa? Message 39 de 56 · Page 2 de 3 · 432 affichages · Partager Salut, J'imagine que c'est sur ce site : secure24.ipayment.com/...ts/nycbookmark_1.htm que tu te connectes pour payer ton amende. Si jamais tu n'arrives pas à nous faire une copie d'écran montrant la fameuse case qui pose problème, reste une solution : Nous donner le Violation Number pour qu'on accède au reste (mais on ne paiera pas ton amende, on t'aidera juste à le faire  ) Mais bon le mieux serait quand même une copie d'écran Puis si vraiment tu n'arrives pas à payer cette amende, contacte le service (au bas de la page que je t'ai mise en lien - rubrique ''Contact Us'')
merci pour tes consseils, je n'arrive pas à attacher ma copie d'écran je suis pas terrible en informatique  , je te passe mon violation number et dis moi si tu arrives à passer les cases state, number carte, zip code?.. le voici: 852098028-4 oui evidemment tu ne règles pas  !! merci encore une fois à la communauté pour votre aide trop top  !! | | | À: Jordao23 · 27 juin 2017 à 10:29 Re: Comment payer sa contravention à New York par carte Visa? Message 40 de 56 · Page 2 de 3 · 424 affichages · Partager et là tu l'as recu?
Une fois fait, tu n'as qu'a peser su le bouton "Prévisualiser" et tu verras. Ou tu viens simplement sur le forum pour voir le résultat.
Tu aurais vu qu'il n'y a rien.... | Discussions similaires sur les États-Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 503 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |