|  |  |
 | | | | Comment payer sa contravention à New York par carte Visa? Jordao23 · 9 juin 2017 à 1:14 · 2 photos 56 messages · 9 participants · 2 712 affichages | | | | À: Jordao23 · 27 juin 2017 à 10:32 Re: Comment payer sa contravention à New York par carte Visa? Message 41 de 56 · Page 3 de 3 · 539 affichages · Partager C'est quoi le numéro de plaque ? Violation #, le Type ? etc etc....
Ça fait 20 jours que tu es sur ce problème de payer la contravention, abandonne ou amène ton ordinateur (avec toutes les informations) à quelqu'un qui s'y connaît. Car c'est évident que tu n'y arrivera pas. Image attachée: | | | À: Jordao23 · 28 juin 2017 à 2:32 Re: Comment payer sa contravention à New York par carte Visa? Message 42 de 56 · Page 3 de 3 · 517 affichages · Partager salut, ALors voilà j'ai compris le problème (mais je te rassure il n'y en a pas, enfin si j'ai bien compris!!) Dans la case Card Number, entre TOUS les chiffres de ta carte (les 16). En fait la fenêtre contient 11 chiffres mais l'intégralité du numéro de ta carte entrera (les 5 derniers chiffres seront ''cachés''). J'ai essayé avec une de mes cartes et cela a fonctionné. Donc normalement ça devrait marcher pour toi! N'oublie pas la Case CID correspondant aux chiffres situés derrière ta carte (chiffres de sécurité) - en général 3 chiffres Au passage, j'ai vu que si tu payes par Carte tu as des frais de 2,49% du montant ce qui n'est pas le cas si tu payes par chèque (en remplissant le numéro de compte - IBAN international). A mon avis ça peut être une option pour éviter des doubles frais (frais liés au site et frais liés à ta banque vu que tu vas payer par carte en $US!)
Tiens nous au courant!! | | | À: Stratele52 · 28 juin 2017 à 2:33 Re: Comment payer sa contravention à New York par carte Visa? Message 43 de 56 · Page 3 de 3 · 516 affichages · Partager Salut, Surtout pas abandonner, une contravention non payée peut coûter cher avec le temps..... Je pense avoir résolu son ''problème'', j'ai hâte d'avoir la fin de l'histoire pour voir si mon ''idée'' est la bonne! | | | À: Lescaribous · 28 juin 2017 à 10:05 Re: Comment payer sa contravention à New York par carte Visa? Message 44 de 56 · Page 3 de 3 · 502 affichages · Partager salut, ALors voilà j'ai compris le problème (mais je te rassure il n'y en a pas, enfin si j'ai bien compris!!) Dans la case Card Number, entre TOUS les chiffres de ta carte (les 16). En fait la fenêtre contient 11 chiffres mais l'intégralité du numéro de ta carte entrera (les 5 derniers chiffres seront ''cachés''). J'ai essayé avec une de mes cartes et cela a fonctionné. Donc normalement ça devrait marcher pour toi! !
J'ai évoqué cette possibilité le 12 juin car c'est très courant, mais qui ne semblait pas fonctionner non plus d'après notre ami. | | | À: Stratele52 · 28 juin 2017 à 12:47 Re: Comment payer sa contravention à New York par carte Visa? Message 45 de 56 · Page 3 de 3 · 491 affichages · Partager Mes excuses Louis  , bref si cela fonctionne ce sera toi qui aura trouvé la solution!! Maintenant si ca ne fonctionne pas, je pense que notre ami doit payer par cheque, ce sera plus simple!! En tout cas j'ai fait un test hier et avec ma MasterCard ca fonctionnait sans problème (le message annoncant que la carte n'était pas valide s'est effacé très rapidement à l'entrée des chiffres de ma carte) | | | À: Lescaribous · 28 juin 2017 à 13:03 Re: Comment payer sa contravention à New York par carte Visa? Message 46 de 56 · Page 3 de 3 · 489 affichages · Partager Payer par chèque ce sera compliqué s'il n'a pas besoin compte bancaire US! | | | À: Lescaribous · 28 juin 2017 à 13:08 Re: Comment payer sa contravention à New York par carte Visa? Message 47 de 56 · Page 3 de 3 · 486 affichages · Partager Il a répondu que ça ne fonctionnais pas.
Par la suite il a reconnu ne pas être très habile avec les ordi ce qui m'a fait écrire hier ;
"Ça fait 20 jours que tu es sur ce problème de payer la contravention, abandonne ou amène ton ordinateur (avec toutes les informations) à quelqu'un qui s'y connaît. Car c'est évident que tu n'y arrivera pas"
_
Ça ne prend pas 10 jours pour régler ce simple problème sauf si le problème est devant l'écran | | | À: Nikky · 28 juin 2017 à 23:50 Re: Comment payer sa contravention à New York par carte Visa? Message 48 de 56 · Page 3 de 3 · 468 affichages · Partager Salut, Payer par chèque semble faisable (je dis semble car j'ai pas essayé) mais j'ai été voir par curiosité et cela prend ''juste'' l'IBAN (International Bank Account Number), que notre ami trouvera facilement sur un RIB (Relevé d'Identité Bancaire), et le nom de la banque.. Mais peut être que par carte (si ça marche - et ça devrait marcher) ce sera plus simple (les frais étant de 2,49%, sur 115$ ç'est pas monstrueux!! Reste à voir comment notre ''ami'' se débrouille!! | | | À: Lescaribous · 29 juin 2017 à 1:57 Re: Comment payer sa contravention à New York par carte Visa? Message 49 de 56 · Page 3 de 3 · 459 affichages · Partager Salut, Payer par chèque semble faisable (je dis semble car j'ai pas essayé) mais j'ai été voir par curiosité et cela prend ''juste'' l'IBAN (International Bank Account Number)
As-tu une petite idée de combien ça coûte? 
Au entre 15$ et 30$, selon la banque... | | | À: Nikky · 29 juin 2017 à 2:03 Re: Comment payer sa contravention à New York par carte Visa? Message 50 de 56 · Page 3 de 3 · 457 affichages · Partager Mince, moi qui croyais que c'était ''gratuit''  , bon faut dire que même à l'heure de la mondialisation rien n'est gratuit  Bref avec la carte de Crédit ce sera plus simple (y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.... je me vise directement et non notre initiateur du post, pas le goût que ma remarque soit mal interprétée  ) | | | À: Nikky · 29 juin 2017 à 10:27 Re: Comment payer sa contravention à New York par carte Visa? Message 51 de 56 · Page 3 de 3 · 450 affichages · Partager Salut, Payer par chèque semble faisable (je dis semble car j'ai pas essayé) mais j'ai été voir par curiosité et cela prend ''juste'' l'IBAN (International Bank Account Number)
As-tu une petite idée de combien ça coûte? 
Au entre 15$ et 30$, selon la banque...
11 jours de perdus a essayer de résoudre ce problème de paiement, ce ne sera pas cher payer pour régler.
Qu'est ce que $30 dans le budget d'un voyage ? | | | À: Stratele52 · 29 juin 2017 à 13:02 Re: Comment payer sa contravention à New York par carte Visa? Message 52 de 56 · Page 3 de 3 · 444 affichages · Partager Not my problem.
Si en plus d'avoir perdu son temps, il veut perdre de l'argent...
C'est à lui de voir. Moi je m'en fiche, pas moi qui paie | | | À: Nikky · 29 juin 2017 à 13:08 Re: Comment payer sa contravention à New York par carte Visa? Message 53 de 56 · Page 3 de 3 · 441 affichages · Partager Not my problem.
Si en plus d'avoir perdu son temps, il veut perdre de l'argent...
C'est à lui de voir. Moi je m'en fiche, pas moi qui paie 
S'il veut régler, quel choix a t'il ? Ici sur le forum, sans frais, il n'y a aucune solution apparente.... | | | À: Stratele52 · 14 juillet 2017 à 6:49 Re: Comment payer sa contravention à New York par carte Visa? Message 54 de 56 · Page 3 de 3 · 420 affichages · Partager Bonjour, je viens d avoir la même mésaventure (gare devant une bouche incendie...), très frustrant.... et j ai aussi eu des problèmes pour régler sur le nyc.gov/citypay Et j ai fini par réussir à payer: Cela fonctionne bien avec une VISA (tous les numéros ne sont pas affichés mais ils sont tous la...). Le truc est qu il faut choisir le pays France et ensuite choisir comme State : FO - Foreign et du coup le ZIP code français passé sans erreur... J ai rame avant de trouver le FO dans la liste.... 115$ Pour être gare partiellement devant une bouche incendie, ça passe mal surtout qu il n y a aucune signalétique particulière!... j imagine qu il y a que les touristes qui se font avoir :o ( | | | À: Yguigui · 14 juillet 2017 à 9:54 Re: Comment payer sa contravention à New York par carte Visa? Message 55 de 56 · Page 3 de 3 · 413 affichages · Partager Bonjour, je viens d avoir la même mésaventure (gare devant une bouche incendie...), très frustrant.... et j ai aussi eu des problèmes pour régler sur le nyc.gov/citypay Et j ai fini par réussir à payer: Cela fonctionne bien avec une VISA (tous les numéros ne sont pas affichés mais ils sont tous la...). Le truc est qu il faut choisir le pays France et ensuite choisir comme State : FO - Foreign et du coup le ZIP code français passé sans erreur... J ai rame avant de trouver le FO dans la liste.... 115$ Pour être gare partiellement devant une bouche incendie, ça passe mal surtout qu il n y a aucune signalétique particulière!... j imagine qu il y a que les touristes qui se font avoir :o (
J'ai toujours pensé et écrit que le problème était devant l'écran de l'ordinateur. | | | À: Stratele52 · 15 juillet 2017 à 10:00 Re: Comment payer sa contravention à New York par carte Visa? Message 56 de 56 · Page 3 de 3 · 395 affichages · Partager Merci pour l'information, malheureusement le délai d'un mois pour payer la contravention c'est écoulé..c'était le 2 juillet! j'ai contacté l'agence de location (discount à st hubert) proche de montréal pour voir avec eux comment régulariser celle-ci, là, un employé m'a donné un numéro qui evidemment reste impossible à joindre  !! donc je m'attends à etre débité de mon compte avec une commission supplémentaire  .. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 786 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |