Comment rejoindre le Southern Bus Terminal depuis l'aéroport Don Muang en bus Sunshindia · 15 février 2015 à 3:48 5 messages · 3 participants · 3 232 affichages | | | | 15 février 2015 à 3:48 Comment rejoindre le Southern Bus Terminal depuis l'aéroport Don Muang en bus Message 1 de 5 · 3 228 affichages · Partager Bonjour, Je reviens à Bangkok ce 17 février depuis Yangon en avion et j'aimerais aller à Cha Am en bus. Je sais qu'il faut prendre un bus au Southern bus terminal Boromratchchonnani road, Thonburi à Bangkok. Quelqu'un sait-il comment je peux rejoindre (en bus) cette station de bus depuis Don Muang airport ?! Merci ! | | | À: Sunshindia · 15 février 2015 à 5:08 Re: Comment rejoindre le Southern Bus Terminal depuis l'aéroport Don Muang en bus Message 2 de 5 · 3 205 affichages · Partager Bonjour, la seule solution sera le taxi car le terminal de bus est éloignée de la ville. l'alternative la plus facile selon moi est de prendre le bus A1 (30b) pour Mochit, le BTS jusqu'à la Station Victory Monument et de prendre un minivan pour Cha Am (moins de 200b) | | | À: 501 · 15 février 2015 à 15:19 Re: Comment rejoindre le Southern Bus Terminal depuis l'aéroport Don Muang en bus Message 3 de 5 · 3 154 affichages · Partager grand merci pour la réponse !
Bonjour, la seule solution sera le taxi car le terminal de bus est éloignée de la ville. l'alternative la plus facile selon moi est de prendre le bus A1 (30b) pour Mochit, le BTS jusqu'à la Station Victory Monument et de prendre un minivan pour Cha Am (moins de 200b) | | | À: Manunancy · 16 février 2015 à 3:22 Re: Comment rejoindre le Southern Bus Terminal depuis l'aéroport Don Muang en bus Message 5 de 5 · 3 098 affichages · Partager super ! merci pour ce lien très utile et la recherche déjà effectuée ! ;-) vive la solidarité entre voyageurs ! Bonne journée ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |