Comment rester en Thaillande, quand on est plus marier a une Thaillandaise, mais qu'il y a une petite fille declarer en thaillande a mon nom. Aider moi s'il vous plait.

Je ne voudrais pas repartir en
France en la laissant la

Je ne veux pas l'abbandonner dsl pour les fautes...
Cordialement DesVieS