| Comment utiliser les consignes à bagages? Bahabaha64 · 9 septembre 2009 à 2:05 59 messages · 12 participants · 14 815 affichages | | | | À: Mabintou · 10 septembre 2009 à 17:25 Re: Comment utiliser les consignes à bagages? Message 41 de 59 · Page 3 de 3 · 1 112 affichages · Partager Non pas spécialement, quoi que:
"Ma famille était parmi les victimes. Vous désirez autre chose ?"
De quoi on parle, d'alqaida ? si oui, tu brise ta sacrosainte demande ! c'était juste pour ca !
Le post est déja partis dans tous les sens c'est pour ca que je me suis permit d'écrire ca...
Philo | | | À: Mabintou · 10 septembre 2009 à 17:27 Re: Comment utiliser les consignes à bagages? Message 42 de 59 · Page 3 de 3 · 1 109 affichages · Partager * **** Ce qui est encore plus stupide c'est de poser des questions tout à fait stupide.***
il n'est pas nécessaire de franchir la ligne blanche !!! Tu sais tout de naissance, toi !! | | | À: Mabintou · 10 septembre 2009 à 17:47 Re: Comment utiliser les consignes à bagages? Message 43 de 59 · Page 3 de 3 · 1 096 affichages · Partager  Bien sûr qu'elle a bluffé !!! tout de même, tu t'imagines, le ventre d'une femme comme élastique?
Je crois qu'au dessous de 2kgs, un nouveau né n'est pas viable. Alors, 12 fois deux, 24 kgs, je n'ose même pas imaginer. | | | À: Raoulx · 10 septembre 2009 à 18:06 Re: Comment utiliser les consignes à bagages? Message 44 de 59 · Page 3 de 3 · 1 085 affichages · Partager
*****Ce qui est encore plus stupide c'est de poser des questions tout à fait stupide.***
Je me demande parfois comment certaines personnes pensent????
Ils se croit malins ou je ne sais quoi.  Alors que les autres non; ils sont bas de gamme........;Pffffffffffff. 
Moi si je ne sais pas quelque chose je le dis franchement j'ai jamais honte. C'est comme ça qu'on apprend et on apprend bien et vite. Le malheur c'est qu'il y'a des gents qui pretendent tout savoir alors qu'en faite ils sont a coté de la plaque...pfffffffffff. 
Il y a des gents qui suivent une politique diabolique: "Pour gagner la sympatie des autres, sans montrer leur vrai visage et leur vrai nature, ils se prennent tout le temps pour des victimes alors que ce sont eux les vrai assassins de ce monde.
A+
| | | À: Arrawak · 10 septembre 2009 à 18:53 Re: Comment utiliser les consignes à bagages? Message 45 de 59 · Page 3 de 3 · 1 067 affichages · Partager  Ben dis donc, je n'ai jamais douté de cette nouvelle, fichtre, ma fille et vous avez raison. Avec toutes leurs satellites, comme disait une dame....   ils sont capables de nous faire dix bébés à l'heure | | | À: Kelessuf · 10 septembre 2009 à 19:19 Re: Comment utiliser les consignes à bagages? Message 46 de 59 · Page 3 de 3 · 1 046 affichages · Partager Votre message a été effacé, mais j'ai eu le temps de le lire. Je répétais juste la boutade d"une vieille dame (avec leurs satellites ils ont détraqués le temps", c'est la période où il a fait très très chaud en france ; voilà vous avez mal compris mon message. Bon courage pour le ménage. | | | À: Kelessuf · 10 septembre 2009 à 19:21 Re: Comment utiliser les consignes à bagages? Message 47 de 59 · Page 3 de 3 · 1 045 affichages · Partager donc un sondage ne sert à rien ?
et tu fais c-- j'ai rien dit d'autres que çà relie moi, oui un sondage est un outil mais tu es bien trop en colère contre je ne sais pas qui ou quoi pour lire comme il faut
La vieille mégère acariâtre vous salue et regagne son panier, c'est toi qui le dit pas moi et acariatre n'a jamais été un synonyme d'acrimonieuse, mais oui je pense que tu es déjà vieille, pas de bol
trop obtue tu es
moi aussi vais m'abstenir
en effet trop à l'ouest
et lâche moi | | | À: Mabintou · 10 septembre 2009 à 19:40 Re: Comment utiliser les consignes à bagages? Message 48 de 59 · Page 3 de 3 · 1 038 affichages · Partager Bonsoir,
vour réagissez à un message qui n'existe plus... Cela ne se fait pas : vous écrivez en effet que j'ai mal compris votre message, mais qui peut s'en faire une idée ? Mais soit.
Ce message, je l'ai moi-même effacé.
Dans cette " boutade d'une vieille dame", vous y voyez ce que vous voulez. Moi j'y ai vu du racisme primaire, que vous relayez sur VF, sans que cela ne vous gêne, vous-même qui trouvez que ni la politique ni la religion n'on leur place sur le forum. C'est ce que je vous avais signifié dans mon message.
Il ne fait pas " très très chaud en France", moi j'y suis même frigorifiée, au propre et au figuré.
Et nul besoin de courage pour faire du ménage. | | | À: Kelessuf · 10 septembre 2009 à 19:48 Re: Comment utiliser les consignes à bagages? Message 49 de 59 · Page 3 de 3 · 1 177 affichages · Partager Juste une boutade, pas pas pas du tout ciblé raciste mon propos, je vous demande mille fois pardons, si cela vous a chiffOnné et très bon appétit.
Jamna | | | À: Mabintou · 11 septembre 2009 à 8:05 Re: Comment utiliser les consignes à bagages? Message 50 de 59 · Page 3 de 3 · 1 160 affichages · Partager  il y a déjà trop de monde sur la planète, ce qui engendre, le réchauffement.............La famine dans les pays pauvres, la pollution extrême, etc.......... alors, pitié, les enfants à naître, pas douze à la une !!!!!!! Et puis, comment leur trouver du boulot plus tard ?
Pas douze pour un !!! un pour douze suffira. Ta fille je ne connais pas son âge, mais elle est plus fûtée que toi  | | | À: Arrawak · 11 septembre 2009 à 9:32 Re: Comment utiliser les consignes à bagages? Message 51 de 59 · Page 3 de 3 · 1 156 affichages · Partager Bonjour,
désolée de m'immiscer sans invitation dans vos petites causeries...
Mais je ne peux pas laisser écrire comme ça ces contre-vérités : "l y a déjà trop de monde sur la planète, ce qui engendre, le réchauffement.............La famine dans les pays pauvres, la pollution extrême, etc.........."
" Trop de monde" ? Selon quels critères ? Si c'est une simple équation nombre / ressources, c'est tout simplement faux. La planète peut supporter aisément 5 milliards d'êtres humains supplémentaires. Le "trop" est un jugement, une prise de position.
"ce qui engendre, le réchauffement.............La famine" : c'est aussi un raccourci. Bien sûr que le réchauffement climatique est dû à l'activité humaine. Mais l'activité humaine telle qu'elle est menée et pensée depuis le XIX°siècle. C'est une question de modèle de développement, pas de nombre d'êtres humains.
Quant aux famines, elles ne sont plus une question ni de nombre, ni de climat ou autre cause naturelle.
Décidément, cette discussion sur les consignes à bagages est surréaliste. | | | À: Arrawak · 11 septembre 2009 à 12:50 Re: Comment utiliser les consignes à bagages? Message 52 de 59 · Page 3 de 3 · 1 136 affichages · Partager Bonjour, J'ai appris cette nouvelle aux infos, et dans la presse,  Ma futée de fille a également entendu le démenti plus tard.  Si on stérilisait tt le monde, ce serait encore mieux non ? Comme ça les feuilles seront plus vertes...  Bonne journée | | | À: Mabintou · 11 septembre 2009 à 12:53 Re: Comment utiliser les consignes à bagages? Message 53 de 59 · Page 3 de 3 · 1 132 affichages · Partager Bonjour,
" Si on stérilisait tt le monde, ce serait encore mieux non ? Comme ça les feuilles seront plus vertes...
"
Vous le faites exprès ou quoi !! Encore une " boutade de vieille dame" ?
Mais relisez-vous bon sang. C'est incroyable d'écrire des trucs pareils ! | | | À: Kelessuf · 11 septembre 2009 à 13:12 Re: Comment utiliser les consignes à bagages? Message 54 de 59 · Page 3 de 3 · 1 125 affichages · Partager  aH VOUS, vous nous chauffez. Si vous avez faim allez manger, si la cigarette vous manque fumez, et si vos nerfs vous lâchent allez voir un psy. Y'en a marre de vos agressions débiles sans aucun fondement  "Vous le faites exprès ou quoi !! Encore une " boutade de trèèèèès vieille dame" ? " OUIIIIIIII | | | À: Mabintou · 11 septembre 2009 à 13:26 Re: Comment utiliser les consignes à bagages? Message 55 de 59 · Page 3 de 3 · 1 121 affichages · Partager re,
question nerfs, je ne sais pas lesquels lâchent... 
Alors, et je le dis très calmement (c'est bon, j'ai ma dose de nicotine, et je n'ai pas faim) Je réagis parce que : 1) vos petits appartés avec Arrawak n'ont pas vraiment leur place sur le forum public, à mon avis ; il y a les MP pour ça ; mais bon, soit. 2) je ne peux pas accepter le ton extrêmement badin avec lequel vous balancez des propos que je trouve, personnellement, extrêmement graves.
Je vous encourage à aller vous renseigner un peu sur la stérilisation forcée, et après, si vous voulez, on discutera, calmement, du bien fondé ou non de mon intervention. | | | À: Kelessuf · 11 septembre 2009 à 13:37 Re: Comment utiliser les consignes à bagages? Message 56 de 59 · Page 3 de 3 · 1 113 affichages · Partager Ah là le ton s'est adouci, c'est bien,  Si Arraw. m'écrit en MP je lui répondRAI en MP; à vous de LE lui demander. La trèèèèèèèèès vieille dame vous souhaite une bonne journée. Jamna | | | À: Mabintou · 11 septembre 2009 à 14:13 Re: Comment utiliser les consignes à bagages? Message 57 de 59 · Page 3 de 3 · 1 103 affichages · Partager | | | À: Kelessuf · 11 septembre 2009 à 15:45 Re: Comment utiliser les consignes à bagages? Message 58 de 59 · Page 3 de 3 · 1 082 affichages · Partager je tombe là dessus...
c'est quoi tes gamineries ? çà veut dire quoi ? regardez comme je suis plus forte que ce connard ? t'es bien seule en fait... je crois
t'es une petite fille qui joue le zorro, et je ne suis pas le seul à le penser, ah mais oui le nombre a tort tu vas me dire
pourquoi tu ne rejoins pas un quelconque mouvement politique ou crée le tien on ne sait jamais étant donné que tu as des idées sur tout
ou bien remplace le ménage par une bonne partie de jambe en l'air | | | À: Rimcha · 11 septembre 2009 à 15:53 Re: Comment utiliser les consignes à bagages? Message 59 de 59 · Page 3 de 3 · 1 077 affichages · Partager "ou bien remplace le ménage par une bonne partie de jambe en l'air"
Je ne suis pas sur que la misogénie soit réellement une bonne réponses... que tu ne soit pas d'accord avec elle je peut le comprendre, mais reste correct et respecte la quand même !
Désolée mais sa réaction sur la stérilisation, n'est pas forcément démesuré... je ne suis pas sur que la blague passerais trés bien en chine par exemple...
Philo | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 657 visiteurs en ligne depuis une heure! |