J'ai ete habituee a ne pas savoir de quoi serait composee l'annee suivante, meme si finalement, l'annee suivante ressembait parfois a l'annee en cours!!! Mais il y avait, du coup, une place enorme pour le reve sur l'avenir!!!
Je passais souvent les vacances d'ete en
France.
Ensuite, j'ai habite a l'age adulte un peu en
france et en Angleteree. Puis nous sommes partis une trop courte annee voyager a velo avec mon mari... Je ne me suis jamais sentie aussi bien de toute ma vie!
Puis un retour en
France et heureusement, pour le plaisir de la decouverte, nous sommes depuis quelques temps aux
Etats-Unis. Mais rien ne se profile a l'horizon! Des vacances, certes, sont toujours envisageables. Mais ce n'est pas pareil! Ce que j'aime c'est l'imprevu, ne pas etre attache...
A velo, le plus merveilleux etait de savoir que l'essentiel de ma vie etait la... PAs de maison, pas de meubles... pas de menage, pas de train train quotidien sinon que celui de replier et deplier sa tente chaque jour, en effet, il y a toujours du train train quotidien, je vous l'accorde!!!
En ce moment, nous sommes dans une sacree routine!!!
Comment briser cette routine... Voyager en travaillant!!! Le pied...
J'aurais reve de faire de l'humanitaire, mais cela est difficilement compatible avec une vie de famille, a mon sens! Qu'en pensez-vous??? Que je suis trop exigente...???
Vous qui semblez avoir de l'experience, des annees de route derriere vous, dites-moi tout!!!
Rassurez-vous ce message peut me faire sentir un peu desesperee, mais je suis une personne neanmoins tres positive et souriante, qui se pose juste beaucoup de questions!!! et qui desteste stagner...
Merci!