Parvatinice · 11 septembre 2014 à 19:11 · Une photo 124 messages · 28 participants · 21 569 affichages | | | | À: Fexon · 23 septembre 2014 à 17:40 Re: Compagnie aérienne fiable pour la Thaïlande Message 101 de 124 · Page 6 de 7 · 1 423 affichages · Partager Ben, c'est pas gagné, le seul vol que j'avais trouvé à 1799.- était avec Turkish mais avec une escale trop courte à Los Angeles. Si non il n'y a que Air Canada à 2100 et il faut passer une nuit à Montreal......Sur STA ils ne me donnent que le vol par Air Canada, au même prix que sur le site de la compagnie.... | | | À: TerresRares · 23 septembre 2014 à 18:02 Re: Compagnie aérienne fiable pour la Thaïlande Message 102 de 124 · Page 6 de 7 · 1 405 affichages · Partager pas bien de quoter qu une partie des messages | | | À: Tinorossi · 23 septembre 2014 à 18:17 Re: Compagnie aérienne fiable pour la Thaïlande Message 103 de 124 · Page 6 de 7 · 1 399 affichages · Partager pas bien de quoter qu une partie des messages 
Je sais Tinorossi, mais c'etait pour voir si j'y arrivais aussi !  Ce n'est pas bien de juger et de traiter des membres de valeurs, comme non professionnel... Jim, la nostalgie et les reves sont pour tous et en plus c'est gratuit !  Scandium | | | À: TerresRares · 23 septembre 2014 à 18:33 Re: Compagnie aérienne fiable pour la Thaïlande Message 104 de 124 · Page 6 de 7 · 1 390 affichages · Partager Justement le reve c est de preparer son voyage. Vol du matin de lapres midi ou du soir escale de 2 h. 3h 8 h ou 23 h et stop over. A dubai frankfort incheon singapore ou kl ou saigon. Qui peut te donner cet eventail de choix et le temps de la rellexion que internet dans ton salon | | | À: TerresRares · 23 septembre 2014 à 19:51 Re: Compagnie aérienne fiable pour la Thaïlande Message 105 de 124 · Page 6 de 7 · 1 377 affichages · Partager "Petit papa Noel, quand tu descendras sur terre, n'oublie pas ta tete et mon billet d'avion pas cher !"   Jim (y) Hendrix qui chante du Tinorossi, on aura tout lu sur ce forum, merci pour ton commentaire et je suis certain que Fexon va apprecier...  Scandium
P.S. - Fex, tu as compris, fini la nostalgie, que des pros qui "chante" leurs avis a (quatre) deux sous... 
    5555 | | | À: Michelzen · 23 septembre 2014 à 20:54 Re: Compagnie aérienne fiable pour la Thaïlande Message 106 de 124 · Page 6 de 7 · 1 363 affichages · Partager Je ne prêche pas pour les convaincus des agences virtuelles... comme il a été dit, il n'y a qu'à voir le taux de satisfaction des forumeurs qui viennent sur ce forum alimenter les colonnes "arnaques"...
Je pense surtout que beaucoup ne savent pas lire, ou ne prennent pas la peine de le faire jusqu'au bout complètement scotché par un prix sans s'occuper de ce qu'il y a dedans ! et près direction forums pour "pleurer"
+1000
Je précise que je suis souvent (pas toujours donc, car pas toujours très avantageux) passée par le virtuel. Jusque là, avec satisfaction MAIS j'ai TOUJOURS croisé les doigts.  Je reste persuadée qu'en cas de changement ou d'annulation nécessaires, rien ne vaut une agence voire la compagnie.
Ces dernières années, c'est 'mon' agence' qui me proposait le meilleur rapport qualité/prix (compagnie, prix). Plus avantageux qu'en prenant sur le site de la compagnie!!
Pour tout dire, cette même agence m'a très récemment conseillé de prendre le billet sur le site de la compagnie, vu son prix... 
Important (essentielle pour moi), la confiance...
Bref, tout ça pour dire que le rapport bénéfice/risque doit être bien évalué; après, à chacun de voir... | | | À: Dictionnaire · 23 septembre 2014 à 21:01 Re: Compagnie aérienne fiable pour la Thaïlande Message 107 de 124 · Page 6 de 7 · 1 357 affichages · Partager Bien vu Fexon j'ai trouvé un vol...avec Air france (heu ceux qui sont toujours en grève)...
  Euh, pour reprendre les termes du post initial, "compagnie fiable", je dirais...mauvaise référence. | | | À: Sasha94 · 23 septembre 2014 à 21:35 Re: Compagnie aérienne fiable pour la Thaïlande Message 108 de 124 · Page 6 de 7 · 1 353 affichages · Partager Alors encore une fois, oui on pourrait commander 20 ans dur ces sites sans aucun problème, mais oui on peux voyager pour la 1ere fois de sa vie et commander sur ces commerçants et partir dans un putain de cauchemars...
Excellent résumé!
Pour (enfin) répondre à la question initiale; Emirates est ma préférée (avant Etihad et la Thai pour son vol direct). | | | À: Ldrapeau1976 · 23 septembre 2014 à 22:15 · Modifié le 23 sep. 2014 à 22:56 Re: Compagnie aérienne fiable pour la Thaïlande Message 109 de 124 · Page 6 de 7 · 1 338 affichages · Partager Bonjour Laurent,
combien de fois a-t'on lu sur ce forum : j'ai acheté un vol par internet, mais mes billets ne sont pas liés... ou encore j'ai acheté mes billets sur le net mais je n'ai qu'une heure pour le transit, est-ce suffisant ? etc, etc...
je ne prends que deux exemples, mais la liste pourrait être très longue. Les gens achètent à la va vite sur le net et ne se posent les questions nécessaires qu'après. Pire encore, ils ne se donnent pas la peine de lire les conditions générales (trop longs, trop ennuyeux ou que sais-je encore)
et je ne parle même pas de ceux qui passent par des intermédiaires comme GoVoyages, E-dreams, etc... j'en aurais pour toute la nuit 
que représentent donc au final quelques dizaines d'Euros de frais de dossier comparé au coût global d'un voyage ? à bien y réfléchir, pas grand chose, pas vrai ? 
quant aux voyages organisés, libre à chacun de voyager comme il le préfère. Certains ne se sentent pas capables (ou ne le sont pas) de voyager seuls. Dans ce cas, les voyages organisés leur permettent d'aller découvrir le monde, chose qu'il ne sauraient faire tout seuls. Ce n'est visiblement pas ton choix, pas le mien non plus, mais c'est le choix de millions d'autres voyageurs et je pense qu'il faut le respecter également, tout comme eux respectent le notre.
il y a autant de voyageurs que de types de voyages, l'important c'est que chacun se tourne vers celui qui lui convient le mieux.
Bonne soirée, | | | À: FDB · 23 septembre 2014 à 22:41 Re: Compagnie aérienne fiable pour la Thaïlande Message 110 de 124 · Page 6 de 7 · 1 328 affichages · Partager combien de fois a-t'on lu sur ce forum : j'ai acheté un vol par internet, mais mes billets ne sont pas liés... ou encore j'ai acheté mes billets sur le net mais je n'ai qu'une heure pour le transit, est-ce suffisant ? etc, etc...

Tellement vrai | | | À: FDB · 24 septembre 2014 à 3:01 Re: Compagnie aérienne fiable pour la Thaïlande Message 111 de 124 · Page 6 de 7 · 1 293 affichages · Partager Bonjour Faby,
Afin de ne pas me borner à mon expérience,
Et aussi comprendre et prendre en compte tous vos commentaires sur Go voyages et OPODO,
J'ai fait une recherche avec Google,
La page Facebook Arnaques OPODO, c'est seulement 937 fans, C'est vraiment rien au regard du volume de ventes. D"autant que si tu te fais arnaqué, t'en parle à tout le monde dont des gens qui n'ont rien acheté vont mettre un like,
Après j'ai fait des recherches sur d'autres forums, pour voir les plaintes de gens qui se sont soit disant fait arnaquer, En volume, c'est très faible, d'autant que dans la majorité des cas OPODO a proposé le remboursement, Elle est où l'arnaque.
Si il y avait une réelle arnaque répétée, la justice aurait fait son travail, OPODO ou Go voyages ne sont pas au dessus des lois.
Même un ancien président est poursuivi,
Que je sache ces agences n'ont pas été président,
Je crois vraiment que tout ça est instrumentalisé pour que les agences de voyages récupèrent du business, que ces agences virtuelles leur ont prit,
Crée la peur chez le consommateur, c'est pitoyable, quand tu n'as plus aucun argument pour récupérer du business.
Afin chacun fait sa vie et choisit son mode de voyage et comment il souhaite réserver ses vols et son hébergement.
Bien à vous. Laurent | | | À: FDB · 24 septembre 2014 à 10:42 Re: Compagnie aérienne fiable pour la Thaïlande Message 112 de 124 · Page 6 de 7 · 1 253 affichages · Partager Bonjour Laurent,
combien de fois a-t'on lu sur ce forum : j'ai acheté un vol par internet, mais mes billets ne sont pas liés... ou encore j'ai acheté mes billets sur le net mais je n'ai qu'une heure pour le transit, est-ce suffisant ? etc, etc...
je ne prends que deux exemples, mais la liste pourrait être très longue. Les gens achètent à la va vite sur le net et ne se posent les questions nécessaires qu'après. Pire encore, ils ne se donnent pas la peine de lire les conditions générales (trop longs, trop ennuyeux ou que sais-je encore)
et je ne parle même pas de ceux qui passent par des intermédiaires comme GoVoyages, E-dreams, etc... j'en aurais pour toute la nuit 
que représentent donc au final quelques dizaines d'Euros de frais de dossier comparé au coût global d'un voyage ? à bien y réfléchir, pas grand chose, pas vrai ? 
quant aux voyages organisés, libre à chacun de voyager comme il le préfère. Certains ne se sentent pas capables (ou ne le sont pas) de voyager seuls. Dans ce cas, les voyages organisés leur permettent d'aller découvrir le monde, chose qu'il ne sauraient faire tout seuls. Ce n'est visiblement pas ton choix, pas le mien non plus, mais c'est le choix de millions d'autres voyageurs et je pense qu'il faut le respecter également, tout comme eux respectent le notre.
il y a autant de voyageurs que de types de voyages, l'important c'est que chacun se tourne vers celui qui lui convient le mieux.
Bonne soirée,
+1
C'est bien résumé | | | À: Ldrapeau1976 · 24 septembre 2014 à 10:55 Re: Compagnie aérienne fiable pour la Thaïlande Message 113 de 124 · Page 6 de 7 · 1 250 affichages · Partager Bonjour Laurent
La page Facebook Arnaques OPODO, c'est seulement 937 fans,
Tout le monde n'a pas Facebook moi le premier
Si il y avait une réelle arnaque répétée, la justice aurait fait son travail, OPODO ou Go voyages ne sont pas au dessus des lois.
Il y a une affaire en cours que j'ai déjà citée.
http://www.tourmag.com/Opodo-vise-par-une-plainte-pour-abus-de-confiance-voire-escroquerie-en-bande-organisee_a68805.html
Je crois vraiment que tout ça est instrumentalisé pour que les agences de voyages récupèrent du business, que ces agences virtuelles leur ont prit,
Crée la peur chez le consommateur, c'est pitoyable, quand tu n'as plus aucun argument pour récupérer du business.
Je ne pense pas. Donc tous les problèmes rencontrés par les voyageurs qui utilisent ces sites sont virtuels aussi ? Le problème que j'ai rencontré il y a quelques années ne l'était pas.
Afin chacun fait sa vie et choisit son mode de voyage et comment il souhaite réserver ses vols et son hébergement.
Bien d'accord mais un voyageur averti en vaut deux. . Laurent | | | À: Ldrapeau1976 · 25 septembre 2014 à 0:00 Re: Compagnie aérienne fiable pour la Thaïlande Message 114 de 124 · Page 6 de 7 · 1 186 affichages · Partager Bonsoir Laurent,
en toute honnêteté, je ne crois pas qu'une statistique basée sur FB ou VF soit vraiment représentative du nombre de personnes qui ont fait face à des soucis avec ces intermédiaires. Qu'en dis-tu ? 
Sinon, tu as raison quand tu dis qu'Opodo ou GoVoyages ne sont pas en dessus des lois mais quand tu dois commencer à appeler le SAV, rester en ligne (et souvent en attente) plusieurs dizaines de minutes sur un numéro surtaxé, et/ou envoyer des courriers recommandés, soit au final vraiment plus économique que des frais de dossier  sans compter bien évidemment le temps et l'énergie que tu y perds.
cela ne m'est jamais arrivé, je me base juste sur les commentaires et les plaintes que je lis régulièremen sur ce forum.
bonne soirée, | | | À: Parvatinice · 25 septembre 2014 à 22:53 Re: Compagnie aérienne fiable pour la Thaïlande Message 115 de 124 · Page 6 de 7 · 1 117 affichages · Partager Bonjour Mireille, Je suis partie en Thaïlande cette année, au mois d'Avril avec China Airlines et j'ai été enchantée. C'est une très bonne compagnie. Par contre, je suis partie de Marseille avec Air France et l'escale était à Amsterdam, pour une arrivée à Bangkok. Si tu as d'autres questions concernant la Thaïlande, j'y répondrai avec plaisir ! Sylvie | | | À: Vive84 · 25 septembre 2014 à 23:12 Re: Compagnie aérienne fiable pour la Thaïlande Message 116 de 124 · Page 6 de 7 · 1 106 affichages · Partager Ukraine Intl Air | | | À: Badoomba · 25 septembre 2014 à 23:15 Re: Compagnie aérienne fiable pour la Thaïlande Message 117 de 124 · Page 6 de 7 · 1 101 affichages · Partager China Air line | | | À: Parvatinice · 2 novembre 2014 à 21:28 Re: Compagnie aérienne fiable pour la Thaïlande Message 118 de 124 · Page 6 de 7 · 996 affichages · Partager En ce qui me concerne j'ai toujours réservé sur internet et je n'ai jamais eu de problème, toutefois une fois que ma réservation est effectue, le site t'indique avec quelle compagnie tu vas voyager, je me connecte donc au site de la compagnie afin de vérifier que je suis bien enregistré. | | | À: Parvatinice · 8 juin 2016 à 2:59 Re: Compagnie aérienne fiable pour la Thaïlande Message 119 de 124 · Page 6 de 7 · 594 affichages · Partager Je pars aussi de Nice, mais le 13 décembre au 12 janvier 2017. Si tu veux bien, partons ensemble à la découverte de la capitale de Siam. Je parle " fluently" l'Anglais. Si tu es d'acc, écris-moi. Merci et peut-être à bientôt pour Bangkok ! | | | À: Habibben · 8 juin 2016 à 5:22 Re: Compagnie aérienne fiable pour la Thaïlande Message 120 de 124 · Page 6 de 7 · 587 affichages · Partager | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 407 visiteurs en ligne depuis une heure! |