Me voici de Retour de Bucarest
Première impression avec la tarom sont 50/50.
Vol allerLes avions sont plutôt vieux (du moins celui de l'aller), les sièges ne sont pas très confortables, voir hors d'ages pour certains.
Pas d'écran dans l'appareil pour voir la position de l'avion en temps réel, le dîner était correct (tout du moins celui de l'aller), je reste sur une sensation mitigée car ayant fait un vol avec skyeurope dans un avion tout neuf...........difficile de faire un retour en arrière....dans le niveau de confort.
Le vol a eu 20 minutes de retard, suite à la présence de ROMS en rapatriement pour Bucarest.
Vol retour
Super, j'ai eu un placement près des sorties, plus de place pour moi car je suis grand.....
L’appareil semble plus neuf, les sièges en bonne état, serais je en train de rêver?????,
Les hôtesses sont vieilles (je ne blâme pas, je constate), parlent tous bien le français, surprise!!!!!!!
Le repas est un très petite salade avec comme plat principale de la purée avec une sauce champignon+un gâteau au chocolat 5x5 cm..miam...miam trop bon
Tiens, il y a des écrans pour suivre l'avion en direct seul HIC......§§§!!!!!!!!! l'avion au bout de 2 heures indique toujours une position bizarre en
RUSSIE....bon bon......je suis arrivé, c'est déjà ça.
@+