Ok !..avec un peu de retard !=>
effectivement je me suis un peu emballé sur Ethiad !... (j'ai du conffondre avec Emirat qui n'est pas terrible effectivement !?)
Ethiad sont devenus N° 1 et ce n'est pas pour rien effectivement.
La chose qui me géne pour le moment en tout cas,... c'est de voyager sur ces vieux 747 !,...même avec la "belle configuration des sièges" comme celle d'Ethiad,.. qui privilégie certes le confort au reste !.
Rien ne peut remplacer le A380 en classe Eco en tout cas,...82cm entre deux sièges !!!, ++ le reste...alors que 58 cm sur un 747 (de ton dos vers l'arrière du siège devant toi),...puis silence,..confort et espace à bord !..pour un vol de 12h voir 13h cela joue son rôle important tout de même !... (surtout quant on n'achete pas un bizness class à prêt de 4000€ ou la 1ere à 9000€ !?)
Mais,...et comme tu dit,...ils ont commandés 10 x A380 et ils ne les ont pas encore !..on verra une fois equipés de ces "gros coucous"=> "pures merveilles" !. !.
Pour ce qui est des reclassements,.. ce sera mon 3 ème vols sur
Singapour airlines et j'éspere aussi avoir une oportunité de reclassement au moins en "bizness" d'ici le prochain vol,..ou un petit billet gratuit comme toi pour quoi pas,..mais je ne connais pas encore bien leurs "seuil de gratutude" en vers les clients fideles !..tout le monde accumule des "milles" et tout le monde peut pretendre à un reclassement,...donc pas gagner d'avance !. (comment il faut s'y predre !?...)
Qu'on voyagent sur Ethiad ou sur "Coucou" compagnie l'important c'est d'y arrivée !.
par contre Ethiad est indiscutablement moins cher (environ 700€ contre 1150€ A/R
Paris Phuket,..mais naturellement vol direct
Paris-
Singapour dans mon cas !)que ce que je prend pour me rendre en
Thailande (je passe par
Singapour = 1000km de plus au départ de
Paris que vers
Bangkok)mais au niveau confort de vol je n'ai pas connus mieux à se jours,.. qu'un A380 et cette compagnie "SING AIR "et j'ai voyagé dieu sais combien de fois !.
A+
Miki