|  |  |
 | | | | Compagnie aérienne pour vols intérieurs en Thaïlande? Manulav · 1 octobre 2007 à 20:37 11 messages · 8 participants · 9 869 affichages | | | | 1 octobre 2007 à 20:37 Compagnie aérienne pour vols intérieurs en Thaïlande? Message 1 de 11 · 9 784 affichages · Partager Bonjour à tous Je voudrais savoir quelle compagnie aérienne je dois utiliser pour des vols intèrieur en thailande et pour information quelle son les tarifs entre Bangkok et Phuket une fourchette, est ce que le train ou bus sont de long trajet. Merci Manu | | | À: Manulav · 1 octobre 2007 à 20:46 Re: Compagnie aérienne pour vols intérieurs en Thaïlande? Message 2 de 11 · 9 768 affichages · Partager  Salut, thaie airways ou one two go!!! pour les prix je sais pas trop!!! regarde sur Airasia ou "recherche" en haut à gauche de cette page!! 
A+ | | | À: Manulav · 2 octobre 2007 à 9:26 Re: Compagnie aérienne pour vols intérieurs en Thaïlande? Message 3 de 11 · 9 667 affichages · Partager Les compagnies "low cost": Nok Air, Bangkok Airways (chère car exclu sur certains aeroports), Aie Asia, One Two go (mais depuis Phuket...) la Thai (la plus chère = 2x les low costs) : Bkk/ Phuket ca doit faire 2500 a 3000 bahts A/R pour 1h de trajet amors que le bus c'est 12h au moins pour 6 à 800 bahts en Aller simple. Donc y a pas photo c'est l'avion qui est preférable. | | | À: Manulav · 2 octobre 2007 à 22:27 Re: Compagnie aérienne pour vols intérieurs en Thaïlande? Message 5 de 11 · 9 595 affichages · Partager Salut! Air Asia est, selon moi, la plus avantageuse de toutes les compagnies. :) | | | À: Chantal23 · 3 octobre 2007 à 12:52 Re: Compagnie aérienne pour vols intérieurs en Thaïlande? Message 6 de 11 · 9 572 affichages · Partager Compte tenu de l'actualité, il parait préférable d'eviter certaines compagnies, type one-two-go qu'on peut rebatiser one-two-die ou Nok air. à 5 euros le billet, on peut se poser des questions sur la maintenance des avions. Air asia est correct. perso, j'étais en thailande le jour du crache, j'ai préferé mettre le prix et voyager sur des compagnies plus réputées, type bangkok airways ou la thai, par la suite.
c'est quand même idiot d'y passer pour qq euros. | | | À: Balotin · 3 octobre 2007 à 13:24 Re: Compagnie aérienne pour vols intérieurs en Thaïlande? Message 7 de 11 · 9 564 affichages · Partager à 5 euros le billet, on peut se poser des questions sur la maintenance des avions....
Le prix du billet dans ce cas n'a rien avoir avec les couts opérationnel, c'est d la promo, de la pub... pour faire parler de la Cie... dailleurs c'est ce que tu fais ! Mias effectivement air Asia et NokAir semblent les meilleures | | | À: Balotin · 3 octobre 2007 à 14:26 Re: Compagnie aérienne pour vols intérieurs en Thaïlande? Message 8 de 11 · 9 555 affichages · Partager Le crash du 1-2-go a été provoqué par les mauvaises conditions climatiques (il suffit de voir à quoi ressemble un orage un jour de mousson et on comprend que ça puisse arriver). Jusqu'à nouvel ordre, la maintenance de l'avion n'est pas en cause. Quant à Nok Air (que les mauvaises langues appellent No Care  ), il s'agit d'une filliale de Thai Airways. Leur avions sont entretenus par les équipes de maintenance de la Thai. Ces 2 compagnies ne sont potentiellement pas plus dangereuses que Air Asia (qui est une véritable low cost, contrairement aux 2 autres qui sont respectivement des pseudo low cost de Orient Thai et Thai Arways). Pour rappel, la seule compagnie sur la liste noire est Phuket Air.
Compte tenu de l'actualité, il parait préférable d'eviter certaines compagnies, type one-two-go qu'on peut rebatiser one-two-die ou Nok air. à 5 euros le billet, on peut se poser des questions sur la maintenance des avions. Air asia est correct. perso, j'étais en thailande le jour du crache, j'ai préferé mettre le prix et voyager sur des compagnies plus réputées, type bangkok airways ou la thai, par la suite.
c'est quand même idiot d'y passer pour qq euros. | | | À: Michelzen · 4 octobre 2007 à 0:41 Re: Compagnie aérienne pour vols intérieurs en Thaïlande? Message 9 de 11 · 9 533 affichages · Partager Donc le manque de securite de la tour de controle, qui doit recommender d aller ailleurs durant une tempete.
Les appareils des co plus chers sont ils plus grands? Combien de passagers par ex?
La diff de prix est parfois double n est ce pas? et le train comme alternative? | | | À: Montrealer · 4 octobre 2007 à 8:20 Re: Compagnie aérienne pour vols intérieurs en Thaïlande? Message 10 de 11 · 9 530 affichages · Partager Donc le manque de securite de la tour de controle, qui doit recommender d aller ailleurs durant une tempete.
Facile a dire mais preciser OU la c'est plus difficile ! mais c'est hors sujet ici | | | À: Montrealer · 4 octobre 2007 à 10:23 Re: Compagnie aérienne pour vols intérieurs en Thaïlande? Message 11 de 11 · 9 259 affichages · Partager Pour avoir fait plusieurs fois des vols intérieurs de ou vers Phuket, voici le genre d'avions utilisés par les compagnies: Thai: Airbus A300, Boeing 747 / 757 Air Asia: Boeing 737 Bangkok Airways: Boeing 717 / ATR-72
En règle générale, Thai utilise des gros porteurs tandis que les autres ompagnies utilisent des avions plus petit. Orient Thai utilise aussi des 747 (mais depuis que les vols intérieurs sont opérés par 1-2-go, je ne suis pas sûr).
Les appareils des co plus chers sont ils plus grands? Combien de passagers par ex? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 629 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 252 photos | Évasion en Thaïlande | 218 photos | Un peu partout en Thailande | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | 350 photos | Promenades au royaume du Siam | 88 photos | Loin du lotfai*-lotfai* quotidien. | | La Thailande envisagerait une assurance obligatoire pour les touristes | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | 264 photos | Voyage en pays thaï et lao | | |  |
 | |  |