|  |  |
 | | | | Compagnies aériennes pour vols intérieurs en Thaïlande? Tchitchi13 · 12 mars 2009 à 0:50 17 messages · 12 participants · 5 978 affichages | | | | 12 mars 2009 à 0:50 Compagnies aériennes pour vols intérieurs en Thaïlande? Message 1 de 17 · 5 904 affichages · Partager Bonsoir, nous partons en famille pour les prochaines vacances de Noel, quelles compagnies recommandez vous pour des vos: Bangkok- Chang rai et Bangkok- Krabi?et combien faut il compter environ par personne pour un aller retour de ce type?Merci, j'ai vu Air Asia La Thai mais plus chère et 12go mais je n'arrive pas à consulter leurs tarifs.Merci pour vos infos. | | | À: Tchitchi13 · 12 mars 2009 à 1:21 Re: Compagnies aériennes pour vols intérieurs en Thaïlande? Message 2 de 17 · 5 884 affichages · Partager bonjour, perso, j'ai pris air asia 2 fois: avions neufs et à l'heure. certains te diront qu'ils prennent du retard, surtout en fin de journée. surveille leur site, parfois il y a des promos ou en fait, tu ne paies que les taxes. en février, j'ai fait chiang mai- bangkok pour 18 euros (j'avais réservé plusieurs mois auparavant) bonne préparation. | | | À: Tchitchi13 · 12 mars 2009 à 1:35 Re: Compagnies aériennes pour vols intérieurs en Thaïlande? Message 3 de 17 · 5 862 affichages · Partager HELLO
Tu as raison, il est bien difficile de trouver un vol avec le prix sur leur site. Essaie de leur passer un coup de fil; +662-229 4100–1 En ce qui me concerne, je suis fidèle à la Thaï. | | | À: Tchitchi13 · 12 mars 2009 à 9:00 Re: Compagnies aériennes pour vols intérieurs en Thaïlande? Message 4 de 17 · 5 826 affichages · Partager sauf erreur de ma aprt, les avions ne 12go ne volent plsu depuis un certain temps
en thailande, tu as 2 companies pour tes trajets : Air Asia t la Thai
la première est une low-ost et ptopose des tarifs attractifs, mais avec les inconvénients du low-cost, en particulier au niveau des horaires et retards et du poids des bagages
la seconde est généralement plus cher, mais pile poil ! | | | À: Envallis · 12 mars 2009 à 9:42 Re: Compagnies aériennes pour vols intérieurs en Thaïlande? Message 5 de 17 · 5 818 affichages · Partager Nous avons pris 2 fois air asia, avion super propre, pas de retard, no problème pour les bagages. Dans chaque grande ville, tu a un guichet pour prendre tes billets, et même certains les prennent direct à l'aeroport. | | | À: Tchitchi13 · 12 mars 2009 à 16:47 Re: Compagnies aériennes pour vols intérieurs en Thaïlande? Message 6 de 17 · 5 756 affichages · Partager je vient d acheter aujourdui un aller retour bangkok chiang mai pour lundi j ai payer 3990 bath avec air asia. je voyage souvent avec eux (2 a 3 vols interne par mois) et jamais de souci. | | | À: Tchitchi13 · 12 mars 2009 à 17:45 Re: Compagnies aériennes pour vols intérieurs en Thaïlande? Message 7 de 17 · 5 744 affichages · Partager nous avions pris Air Asia pour nos voyages internes, effectivement il y avait du retard - mais au départ de Bangkok. Cela peut aussi arriver avec d'autres compagnies (Emirates, temps de transit changé entre la date de prise des billets et le départ - sans nous prévenir). Air Asia, avions corrects et personnel aussi. Tarifs les moins chers sur les destinations que tu mentionnes. | | | À: Envallis · 12 mars 2009 à 18:11 Re: Compagnies aériennes pour vols intérieurs en Thaïlande? Message 8 de 17 · 5 738 affichages · Partager En effet tu commets une erreur  12go revolent depuis le début de l'année et je l'ai même pris en février cette année. Rien a dire, prix attactifs, 20 kg en soute, service impeccable, boissons (sans alcool) a volonté, sandwich et petits gateaux.....le meilleur service de toutes les Cies low cost  on se demanderait presque si cette Cie n'a pas quelque chose a se faire pardonner pour redorer son blason | | | À: Envallis · 12 mars 2009 à 19:25 Re: Compagnies aériennes pour vols intérieurs en Thaïlande? Message 9 de 17 · 5 729 affichages · Partager salut
petit rectif les vols interieurs sont assurés par les cies suivantes
thai air asia bangkok airways (low cost de THAI AIRWAYS) nok air 12go
amitiés | | | À: Kunpierre · 12 mars 2009 à 20:49 Re: Compagnies aériennes pour vols intérieurs en Thaïlande? Message 10 de 17 · 5 710 affichages · Partager Un autre petit rectificatif si je peux me permettre 
thai air asia, n'existe pas c'est une compagnie low cost de Singapour (Air Asia suffit) bangkok airways (low cost de THAI AIRWAYS) non non ce n'est pas une low cost et rien a voir avec la Thai  nok air, voila la low cost de Thai  12go
On peut aussi ajouter a la liste Phuket Airlines mais je ne suis pas sur que cette compagnie (si elle existe toujours) mérite d'être mentionnée vu sa mauvaise réputation 
Cordialement | | | À: Tchitchi13 · 12 mars 2009 à 22:58 Re: Compagnies aériennes pour vols intérieurs en Thaïlande? Message 11 de 17 · 5 518 affichages · Partager www.bangkokair.com/travel_tools/index.php
Salut, voici le lien de la compagnie " Bangkok airways" très bonne compagnie que nous avons prise à plusieurs reprise... avions neuf, très bon service, prix imbattables... vous pouvez même prendre des billets multi-destinations... bon voyage... manu. | | | À: Boumbastic · 13 mars 2009 à 10:14 Re: Compagnies aériennes pour vols intérieurs en Thaïlande? Message 12 de 17 · 5 501 affichages · Partager Un dernier petit rectificatif si je peux me permettre moi aussi. 
Thai Air Asia existe bel et bien, c'est la filiale Thaïlandaise de Air Asia:
Air Asia = compagnie aérienne low cost malaisienne (Code IATA: AK). Thai Air Asia = filiale thaïlandaise de Air Asia (Code IATA: FD).
Il y a même un filiaile indonésienne (Code IATA: QZ)
Quant à Phuket Air, elle n'opère plus de vols réguliers depuis 2006. Elle se concentre maintenant sur le leasing de ses appareils (principalement avec l'Arabie Saoudite). Il y avait un projet de création de 2 compagnies (Suvarnbhumi Airlines et Holiday Airlines) à partir de Phuket Air en 2006 mais je ne crois pas que ce projet aie finalement vu le jour.
thai air asia, n'existe pas c'est une compagnie low cost de Singapour (Air Asia suffit)  | | | À: Thv2001be · 13 mars 2009 à 11:03 Re: Compagnies aériennes pour vols intérieurs en Thaïlande? Message 13 de 17 · 5 496 affichages · Partager Salut Thibaut, oui oui tu peux  Merci pour les précisions 
PS. tu as vu les Martines que je te proposais comme avatar alternatif? | | | À: Boumbastic · 13 mars 2009 à 11:18 Re: Compagnies aériennes pour vols intérieurs en Thaïlande? Message 14 de 17 · 5 493 affichages · Partager Oui, j'ai toute la collection..... 
PS. tu as vu les Martines que je te proposais comme avatar alternatif?  | | | À: Thv2001be · 19 juillet 2009 à 15:50 Re: Compagnies aériennes pour vols intérieurs en Thaïlande? Message 15 de 17 · 5 089 affichages · Partager Bonjour,
Je tente d'acheter sur le site de Bangkok Airways (70€) deux billet pour Samui/ BKK mais j'ai a chaque fois un msg d'erreur.
Avez-vous dejà eu ca? Quelle compagnie propose les memes destinations au meme prix?
MERCI BEAUCOUP | | | À: Lalyml · 19 juillet 2009 à 18:53 Re: Compagnies aériennes pour vols intérieurs en Thaïlande? Message 16 de 17 · 5 063 affichages · Partager c'est pour quelle date ?
moi aussio quand je préparais mon voyage j'avias fait des simulations qui ne marchaient pas si je m'y prenaient trop longtemps à l'avance...
sinon, la thai opère aussi BKK- Samui | | | À: Envallis · 19 juillet 2009 à 20:11 Re: Compagnies aériennes pour vols intérieurs en Thaïlande? Message 17 de 17 · 5 058 affichages · Partager Après une quinzaine d'essai, j'ai enfin réussi! :)
C'était pas une simulation mais la tentative d'achat. Leur serveur plantait! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 695 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |