Je suis d accord avec toi sur les russes mais ca n'a rien a voir avec aeroflot. Si ces gens prennent air france ca sera pareil non?
Je ne pense pas que ce soit pareil justement. Pour avoir un peu voyage sur les lignes russes, internationales et domestiques, j'ai malheureusement ete temoin de nombreuses scenes de ce type.
Cela concerne indirectement les cies, dont Aeroflot, a partir du moment ou ce type de comportement n'est pas sanctionne et que rien n'est fait pour les prevenir.
J'ai vu regulierement des controles effectues pas AF a l'embarquement a
SVO pour confisquer les bouteilles d'alcool non achetees en duty free, des refus de servir de l'alcool a bord de l'appareil pour des passagers visiblement un peu "gais" etc... Sur Aeroflot, rien de tout cela. Tant qu'il y en a, on sert. Cela pose un serieux probleme en termes de securite et j'avoue eviter a tout prix (en plus de l'etat de deliquescence avancee du controle aerien en
Russie) ces cies, en partie pour ces problemes d'alcool.
Non seulement un vol de 5 heures peut se tranformer en cauchemar si on se trouve a cote d'un russe ivre mort mais la securite a bord est parfois tres limite.
Certes la cie n'est pas responsable du comportement de ses passagers mais peut prendre des mesures en amont pour les prevenir. Air France interdit l'acces de ses avions a des passagers avines, Aeroflot ne le fait pas.