|  |  |
 | | | | | Compagnie Aeroflot: plus jamais... Nanig2 · 23 septembre 2007 à 19:42 65 messages · 13 participants · 10 132 affichages | | | | À: Lillycaramel · 27 septembre 2007 à 7:22 Re: Compagnie Aeroflot: plus jamais... Message 41 de 65 · Page 3 de 4 · 2 332 affichages · Partager Bonjour,
C'est très juste que les clients russes sont difficiles et que l'alcool coule à flot trop souvent ; néanmoins quand vous écrivez " Moralité: parfois il vaut mieux se renseigner sur les compagnies aeriennes avant d'acheter un billet au prix très attractif..." vous poussez un peu loin le raisonnement ; au fait, AF et Aeroflot ne sont pas en code-share ?..... 
Michel | | | À: Tatra · 27 septembre 2007 à 8:53 Re: Compagnie Aeroflot: plus jamais... Message 42 de 65 · Page 3 de 4 · 2 326 affichages · Partager J'ai acheté hier des billets LYS-LED (LYS- CDG-LED-AMS-LYS), en prennant AF/KL, je suis bien content de moi tout d'un coup ! Etant un miles-addict, j'aurais eu aucun problème à prendre Aeroflot, mais bizarrement en lisant ce sujet, je ne regrette pas mon choix | | | À: Lillycaramel · 27 septembre 2007 à 9:48 Re: Compagnie Aeroflot: plus jamais... Message 43 de 65 · Page 3 de 4 · 2 319 affichages · Partager (ah oui, souvent ils semblent aussi mysogines mais ça...ça concerne beaucoup d'hommes ) __
Je suppose que là aussi tu parles en connaissance de cause. S'agit-il uniquement des français ou bien toutes nationalités confondues ? | | | À: Nico1127 · 27 septembre 2007 à 10:52 Re: Compagnie Aeroflot: plus jamais... Message 44 de 65 · Page 3 de 4 · 2 302 affichages · Partager C'est absolument extraordinaire cette capacité à critiquer les autres et à les dénigrer gratuitement. Quelle différence y a-t-il entre un russe qui a bu, un francais qui a bu ou un américain qui a bu? J'ai déjà pris l'avion avec des belges bien emechés, des hollandais impolis, des francais gouailleurs comme jamais. De toute façon, un groupe d'une même nationalité à l'étranger a toujours un comportement autre et souvent détestable, suffit de regarder les francais pour s'en convaincre... Chaque nationalité comporte son quota de cons, de gens impolis et indélicats. De là à généraliser... Il est toujours plus simple de voir les problèmes ailleurs que chez soit... | | | À: Steph76 · 27 septembre 2007 à 11:30 Re: Compagnie Aeroflot: plus jamais... Message 45 de 65 · Page 3 de 4 · 2 294 affichages · Partager Je faisais juste une boutade sur les propos de lilly concernant la mysoginie. j'ai critiqué personne moi.
Ceci dit pas de généralités, je suis d'accord.
Mais dans ce cas ne dit pas " De toute façon, un groupe d'une même nationalité à l'étranger a toujours un comportement autre et souvent détestable, suffit de regarder les francais pour s'en convaincre... ". 
Bref concernant le sujet initial moi j'aurai réagit comme le monsieur suite à cette mésaventure, c'est à dire Aéroflot plus jamais, réaction normale non ?
Qui d'autre réagirait comme ça ?
 Nico | | | À: Nico1127 · 27 septembre 2007 à 11:39 Re: Compagnie Aeroflot: plus jamais... Message 46 de 65 · Page 3 de 4 · 2 296 affichages · Partager Pas moi, c'est sur! C'est pas une personne qui a vécu une histoire qui me convaincra de faire le contraire car sinon, je vais lui dire aussi d'éviter Air France car ils ne m'ont pas cumulé les miles sur ma carte comme ils le font à plein de gens! Je trouve la question puérile et sans fondement! Qu'on raconte une histoire que l'on a vécu oui, mais de là à inciter les gens à faire comme LUI a décidé, NON! | | | À: Iledereve · 27 septembre 2007 à 12:06 Re: Compagnie Aeroflot: plus jamais... Message 47 de 65 · Page 3 de 4 · 2 289 affichages · Partager Pas moi, c'est sur! C'est pas une personne qui a vécu une histoire qui me convaincra de faire le contraire car sinon, je vais lui dire aussi d'éviter Air France car ils ne m'ont pas cumulé les miles sur ma carte comme ils le font à plein de gens! Je trouve la question puérile et sans fondement! Qu'on raconte une histoire que l'on a vécu oui, mais de là à inciter les gens à faire comme LUI a décidé, NON!
Seulement là, l'avis en question est validé par les gens du métier, ceux qui connaissent bien la clientèle russe... je parles de moi bien sur mais surtout de lillycaramel qui travaillant à CDG se "farcit" bien plus de vols russie que moi, et qui n'a pas eu a chercher loin pour nous conter les dernières frasques russes en date à CDG: alcool, obscenité, impolitesse... toujours les même mots (maux?) qui reviennent à propos des russes. | | | À: Iledereve · 27 septembre 2007 à 12:07 Re: Compagnie Aeroflot: plus jamais... Message 48 de 65 · Page 3 de 4 · 2 288 affichages · Partager Je repose ma question : si vous aviez vécu la même chose, est-ce-que vous penseriez reprendre la même compagnie un jour ?
Pour ma part non. Réaction normale je pense.
C'est pas une personne qui a vécu une histoire qui me convaincra de faire le contraire__
D'accord avec toi, évidemment.
 Nico | | | À: Nico1127 · 27 septembre 2007 à 12:12 Re: Compagnie Aeroflot: plus jamais... Message 49 de 65 · Page 3 de 4 · 2 486 affichages · Partager En réagissant de la même façon, je ne voyage plus avec AF ou l'une des compagnies affiliées à Sky Team, de mêm pour LH... En clair, je ne voyage plus en avion. Si, à chaque pb, je réagis de la même façon, je ne sors plus de chez moi...
En cas de désagrément, la solution consite à écrire un courrier pour être dédommager sous forme de miles ce qui sur un an, avec tous ces petits dédommagement, représente un billet gratuit. | | | À: Nico1127 · 27 septembre 2007 à 12:32 Re: Compagnie Aeroflot: plus jamais... Message 50 de 65 · Page 3 de 4 · 2 480 affichages · Partager Moi, je re réponds OUI, je reprendrais si le tarif est plus avantageux avec Aeroflot, bien sûr! | | | À: Steph76 · 27 septembre 2007 à 12:34 Re: Compagnie Aeroflot: plus jamais... Message 51 de 65 · Page 3 de 4 · 2 464 affichages · Partager Entièrement d'accord avec toi... Dans ces conditions, je prends plus l'avio, ni le vélo, ni le métro, y'a trop de gens soul et irrespectueux! En gros, je vais faire du télétravail... | | | À: Tatra · 27 septembre 2007 à 13:53 Re: Compagnie Aeroflot: plus jamais... Message 52 de 65 · Page 3 de 4 · 2 448 affichages · Partager Oui effectivement Tatra.. AF et Aeroflot sont en code share. LA différence c est que sur un vol opéré en propre par AF (avion et équipage AF), AF va débarquer les passagers ivres qu'ils aient un billet AF ou SU (aeroflot)... SU embarquant tout le monde sans problème (clients avec billets AF ou SU). Ce n'était effectivement pas une bonne idée de s'associer avec cette compagnie à mon avis..
En général les passagers français préfèrent voyager sur AF et inversement. Allez savoir pourquoi !!! lol. (personnellement je ne prendrai jamais aeroflot !)
Je ne veux pas dénigrer les compagnies, juste inciter à rechercher des infos sur certaines pour vérifier leurs antécédents... il n y à qu à regarder les infos pour comprendre.. malheureusement. | | | À: Mottoth · 27 septembre 2007 à 14:06 Re: Compagnie Aeroflot: plus jamais... Message 53 de 65 · Page 3 de 4 · 2 446 affichages · Partager OUi effectivement c'est l'avis de personnes du métier...
Ceci dit, comme dit plus haut, chaque culture a évidement des traits particuliers... Ex les japonais qui ne repondent jamais par la négative, même s'ils ne connaissent pas la réponse à une question, ou bien les français qui demandent haut et fort à "voir le responsable" pour des pecadilles...
Tout ça est effectivement très subjectif. Mais ici nous parlions des difficultés propres au monde aeroportuaire, qui amplifie ce type de désagrements.
Mottoth et moi aurions bien des histoires à vous raconter !!! Pour finir au sujet de ces histoires de russes, ces choses négatives que je vois à l'aéroport ne me dissuaderont pas malgré tout de partir en Russie (juste pas sur aeroflot) !
NB: je trouve certaines personnes bien vives et bien remontées pour un simple forum de discussion... bonne journée à tous. | | | À: Lillycaramel · 27 septembre 2007 à 14:37 Re: Compagnie Aeroflot: plus jamais... Message 54 de 65 · Page 3 de 4 · 2 434 affichages · Partager "Je ne veux pas dénigrer les compagnies, juste inciter à rechercher des infos sur certaines pour vérifier leurs antécédents... il n y à qu à regarder les infos pour comprendre.. malheureusement."
Que la vie serait simple si on pouvait prendre les infos comme argent comptant et s'y fier comme des modèles d'objectivité désintéressée...  Personnellement quand je suis face à un code-share AF j'essaie de voler sur l'autre compagnie. Chacun sa vision des choses....
Michel | | | À: Tatra · 27 septembre 2007 à 14:41 Re: Compagnie Aeroflot: plus jamais... Message 55 de 65 · Page 3 de 4 · 2 431 affichages · Partager Pourquoi parles-tu d'objectivité désintéressée ? | | | À: Nico1127 · 27 septembre 2007 à 14:45 Re: Compagnie Aeroflot: plus jamais... Message 56 de 65 · Page 3 de 4 · 2 426 affichages · Partager Parce que je ne pense pas que lillycaramel travaille chez Aeroflot   ...
Michel | | | À: Tatra · 27 septembre 2007 à 14:52 Re: Compagnie Aeroflot: plus jamais... Message 57 de 65 · Page 3 de 4 · 2 424 affichages · Partager Effectivement Tatra, je ne travaille pas pour aeroflot... Grand merci d'ailleurs !!! Mais je ne travaille pas non plus pour l'Autre compagnie... Il faut savoir que sur CDG il y a de nombreuses sociétés de sous-traitance qui travaillent pour les compagnies ayant pignon sur rue.. !!! Mais oui, concenant AF et SU, mon choix est deja fait !!! | | | À: Lillycaramel · 27 septembre 2007 à 14:59 Re: Compagnie Aeroflot: plus jamais... Message 58 de 65 · Page 3 de 4 · 2 420 affichages · Partager " Il faut savoir que sur CDG il y a de nombreuses sociétés de sous-traitance qui travaillent pour les compagnies ayant pignon sur rue.. !!!"
Malheureusement. 
Michel | | | À: Tatra · 27 septembre 2007 à 15:02 Re: Compagnie Aeroflot: plus jamais... Message 59 de 65 · Page 3 de 4 · 2 419 affichages · Partager Apparement Rien ne te va, que ce soit Air France ou les compagnies d'assistance. Personnellement je suis bien contente d'avoir un salaire à la fin du mois. | | | À: Iledereve · 27 septembre 2007 à 15:07 Re: Compagnie Aeroflot: plus jamais... Message 60 de 65 · Page 3 de 4 · 2 416 affichages · Partager Bref chacun son avis. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 516 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |