Aucune inquiétude à avoir.
C'est une excellente compagnie sur tous points de vue (confort, loisirs, repas, personnel etc..)
Je suis partie avec Emirates pour la
Nouvelle Zélande, et pour je regrette qu'elle ne fasse pas toutes les destinations car je ne me poserai plus de questions.
Je lui donnerai priorité à chaque fois qu'elle sera présente.