Ben quand tu as sur 4 vols des retards entre
PAris et
Bahrein (environ 1h30), puis t'arrives à
Bahrein pour prendre ton vol de 20h20 et on t'annonce qu'il est retardé et partira vers 23h20!
QU'ensuite, tu dois arriver à
BKK à 7h45 du matin en théorie que t'arrives à 11h et que tu rates ta correspondance (prévue dans le même billet mais avec autre compagnie) et que tu dois attendre de 11h jusqu'au départ où on t'a rebloqué des places cad à 19h55! Déjà là, tu est pas content d'avoir perdu une journée netière de vacances, sans compter l'inefficacité de la compagnie pour un repas ou rafraichisssement! Ensuite au retour, rebelote. Tu dois décoller à 20h et tu pars vers 22h30, t'arrives à
Bahrein pour prendre le vol de 1h30 du matin et finalement, t'arrives à 2h du mat. Pas grave de toute façon ton vol de connexion pour
Paris est reporté à 5h30.
Je crois que là, même si c'est une mauvaise expérience et qu'il y a pire, la gestion des retards est mauvaise et après, quand tu vas chercher le gars de Gulf Air pour qu'il te fasse une attestation de retard, il te font attendre car la seule personne qui peut le faire est à l'enregistrement, ou à l'embarquement et que comme le vol a du retard t'es obligé d'attendre 1h au moins...
Donc, excuses moi de prévenir les gens sur ce qu'il risque de leur arriver en voyageant avec GF!
Et je ne pense pas être le seul, aux vues des nombreuses remarques contre cette compagnie!