Dès le 14 mais prochain, la compagnie indienne proposera (normalement) une liaison quotidienne en A330-200 au départ de Paris vers Bombay. Lire la suite...
Pour ceux qui arrivent en Inde avec la compagnie Jet Airways, celle-ci met désormais à disposition de ses passagers deux interprètes francophones à l'aéroport de Bombay. Leur mission est d'aider à l'obtention du visa indien à l'arrivée, de même que de...
Faites attention si vous devez partir a DELHI avec air india tous les vols sont annulés jusque fin juin en raison de la grève des pilotes qui a débuté il y a trois semaines.Je devais partir le 17juin et ce matin confirmation mon vol est annulé, confirmation...
Michelzen · 6 juin 2012 à 20:42 · 2 participants · 2 227 affichages
Si on en croit les medias locaux la Cie Jet Airways aurait obtenu l'accord du gouvernement indien pour de nouvelles destinations européennes dont Paris a suivre! pas plus de détails mais les horaires / resas hiver 2012/13 sont déjà lançèes sans cette...
Yatra · 11 octobre 2012 à 9:34 · 7 participants · 2 611 affichages
Pour infos, je voulais réserver un trek à la réserve de Parankibulam. Et l'agence (Moshka tours) qui devait m'organiser un trek de deux jours m'a indiqué qu'il y avait actuellement un moratoire du gouvernement indien sur la visite des réserves où il y...