Compagnie Lufthansa pour l'Inde Noham · 11 juin 2008 à 9:25 3 messages · 2 participants · 1 794 affichages | | | | 11 juin 2008 à 9:25 Compagnie Lufthansa pour l' Inde Message 1 de 3 · 1 794 affichages · Partager Bonjour, je recherche des voyageurs, partis de villes de province et ayant transité par Francfort (ou Munich) pour leur demander de me parler de leur "expérience" en la matière | | | À: Noham · 11 juin 2008 à 10:00 Re: Compagnie Lufthansa pour l' Inde Message 2 de 3 · 1 770 affichages · Partager Au départ de Marseille on prends souvent Lufthansa et on passe par Francfort. On enregistre nos bagages au départ et jusqu'à la destination finale (si c'est ça que tu veux savoir ??) afin de ne pas avoir à les récupérer à Frankfort. | | | À: Méjo · 11 juin 2008 à 10:05 Re: Compagnie Lufthansa pour l' Inde Message 3 de 3 · 1 767 affichages · Partager Bonjour et Merci de la réponse. C'est exactement ça que je voulais savoir. Et pareil au retour ? Vous faites Marseille- Francfort avec Cirrus (filiale de Lufthansa), aussi ? Et vous êtes satisfait des prestations? On ne parle qu'allemand et anglais à bord, je suppose ? Vous avez eu beaucoup de "Marseillais", ensuite, avec vous entre Francfort et l' Inde ? | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |