| Compagnie Luxair Sophiesc · 7 septembre 2006 à 22:30 3 messages · 2 participants · 1 202 affichages | | | | 7 septembre 2006 à 22:30 Compagnie Luxair Message 1 de 3 · 1 202 affichages · Partager Que se passe-t'il chez LUXAIR ? pas de vol de novembre jusqu'au 21 Décembre pour Sharm el sheik, et l'explication donnée par LUXAIR est la suivante: C'est un arrangement entre les pilotes!!!! non mais franchement je croyais rêver!!!!!
Esc-ce que quelqu'un aurait plus d'infos, ça fait peur!!!! quelque chose se prépare??? Sophiesc | | | À: Sophiesc · 7 septembre 2006 à 22:33 Re: Compagnie Luxair Message 2 de 3 · 1 200 affichages · Partager quelque chose se prépare???
un crash peut-être ? ou alors ils attendent qu'on construise 2 belles tours en plein désert.
   
c'était plus fort que moi  .... ok je sors | | | À: Johnosley · 7 septembre 2006 à 22:55 Re: Compagnie Luxair Message 3 de 3 · 1 193 affichages · Partager Bonsoir Merci d'avoir répondu si rapidement, c'est ce que je craignais aussi!!!!! p'tit comique, lol!!!!! amicalement SOPHIESC | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |