Compagnies low cost de vols intérieurs en Thaïlande? Audba · 10 mars 2013 à 12:49 15 messages · 8 participants · 3 289 affichages | | | | 10 mars 2013 à 12:49 Compagnies low cost de vols intérieurs en Thaïlande? Message 1 de 15 · 3 195 affichages · Partager bonjour à part Nokair (mais les horaires de vols ne me conviennent pas), connaissez vous d'autres compagnies low cost desservant l'intéieur de la Thailande ? d'avance merci | | | À: Audba · 10 mars 2013 à 14:36 Re: Compagnies low cost de vols intérieurs en Thaïlande? Message 2 de 15 · 3 175 affichages · Partager | | | À: Audba · 10 mars 2013 à 15:08 Re: Compagnies low cost de vols intérieurs en Thaïlande? Message 3 de 15 · 3 161 affichages · Partager | | | À: Audba · 10 mars 2013 à 15:45 Re: Compagnies low cost de vols intérieurs en Thaïlande? Message 4 de 15 · 3 157 affichages · Partager j'ai réservé mes vols intérieurs hier justement. J'ai pris un bangkok/ chiang mai et un krabi/ bangkok avec bangkok airways et un chiang mai/ phuket avec air asia. Attention, il faut rajouter pour les bagages contrairement à bangkok airways. Autre point important, les départs avec air asia se font du nouvel aéroport alors qu'avec bangkok airways, ils se font de BKK (plus pratique pour nous qui allons arriver à cet aéroport de notre vol international). MAIS je n'ai trouvé mes vols nord/sud en vol direct que sur Air asia. On a un peu tardé pour réserver et les prix ont sacrément augmenté déjà...: ( | | | À: Tixounette · 10 mars 2013 à 15:48 Re: Compagnies low cost de vols intérieurs en Thaïlande? Message 5 de 15 · 3 150 affichages · Partager wé il faut s'y prendre en avance sinon apres le tarif augmente pas mal meme sur airasia. j'avais pris phuket/ bangkok aller retour avec bankok airways parce que airasia etait plus cher avec des horaires pas adaptés et en plus pas de bagage.
lors d'un achat un peu en avance (3 semaine) y'a des tarifs tres bas parfois!
Mais bangkok airways c'est une bonne compagnie, petit service a bord, personnel cool, bagage soute autorisé!
bon vols! | | | À: Mamid · 10 mars 2013 à 16:10 Re: Compagnies low cost de vols intérieurs en Thaïlande? Message 6 de 15 · 3 143 affichages · Partager quelqu'un sait-il si on peut prendre une poussette avec ces compagnies? ( bangkok airways et air asia) et si oui est-ce compris dans la franchise bagages ou s'il faut payer en plus? dsl j'arrive pas à trouver cette info... | | | À: Audba · 10 mars 2013 à 17:07 Re: Compagnies low cost de vols intérieurs en Thaïlande? Message 7 de 15 · 3 127 affichages · Partager Bonjour,
Il y a aussi la nouvelle loscost Thai smile de Thai Airways qui part de l"aéroport de Suvarnabhumi donc tres pratique pour les vols en correspondance d'Europe sans changer d'aéroport. www.thaismileair.com/
Bon voyage. | | | À: Tixounette · 10 mars 2013 à 17:51 Re: Compagnies low cost de vols intérieurs en Thaïlande? Message 8 de 15 · 3 115 affichages · Partager quelqu'un sait-il si on peut prendre une poussette avec ces compagnies? ( bangkok airways et air asia) et si oui est-ce compris dans la franchise bagages ou s'il faut payer en plus? dsl j'arrive pas à trouver cette info...
chez air asia apparemment c'est gratuit si j'ai bien traduis (texte juste en dessous du dessin de la valise) : www.airasia.com/...checked-baggage.page
zokko | | | À: Zokko · 10 mars 2013 à 18:07 Re: Compagnies low cost de vols intérieurs en Thaïlande? Message 9 de 15 · 3 106 affichages · Partager je viens de simuler des resa airasia + nokair presque les memes prix. meme si on ajoute les bagages, ca ne plombe pas forcément le budget (c'est pas excessif)
Bangkokair est quand même plus cher | | | À: Audba · 10 mars 2013 à 18:52 Re: Compagnies low cost de vols intérieurs en Thaïlande? Message 10 de 15 · 3 092 affichages · Partager Bangkok Airways n'est pas une low cost. Donc elle décolle de Suvarnabhumi, et 20kg de franchise bagage. A comparer avec les vols de la Thai. | | | À: Comtois · 10 mars 2013 à 19:34 Re: Compagnies low cost de vols intérieurs en Thaïlande? Message 11 de 15 · 2 849 affichages · Partager Bon finalement je prendrai le train de nuit à l'aller (si j'arrive à confirmer ma résa vu que les modalités ont changé et qu'apparemment il faut désomais télephoner en Thailande :-/)
et l'avion au retour. Je pense à Nokair, plus cher qu'Air Asia mais moins long en trajet. Par contre savez vous si les prix fluctuent chaque jour comme un peu Ryanair chez nous ?
merci | | | À: Zokko · 10 mars 2013 à 21:35 Re: Compagnies low cost de vols intérieurs en Thaïlande? Message 13 de 15 · 2 822 affichages · Partager ahhhhh merci j'avais pas vu!!  effectivement, ça a l'air gratuit...
ah oui le train de nuit a l'air d'être sympa et apparemment à vivre...nous on évite car on voyage avec nos 2 loulous de 6 et 2 ans sur seulement 15 jours. | | | À: Tixounette · 10 mars 2013 à 22:20 Re: Compagnies low cost de vols intérieurs en Thaïlande? Message 14 de 15 · 2 812 affichages · Partager moi je serai avec mon fils de 5 ans aussi mais finalement de nuit ca peut etre une bonne experience unee puis il dormira
le lien donné ci desssu me donne un nr ID mais je ne sias pas comment payer ensuite | | | À: Audba · 11 mars 2013 à 15:52 Re: Compagnies low cost de vols intérieurs en Thaïlande? Message 15 de 15 · 2 777 affichages · Partager le lien donné ci desssu me donne un nr ID mais je ne sias pas comment payer ensuite
si j'ai bien tout compris, tu sera contacter par mail par le service clientele sous 48h
au pire si tu reste d'abord quelques jours à bangkok tu peux faire comme moi, aller à la gare quelques jours avant pour acheter tes billets. perso j'ai jamais réserver mes trains par internet. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |