coucou,
meu non je taquine, c'est surtout une affaire de pot selon le moment ou t'y es, faut pas oublier que la Galice c'est le bout de l'Europe donc la
Bretagne espagnole, c'est pas la
pointe du Raz non plus mais quand ça y va, ça y va ça flotte non stop mais il peut aussi avoir pas de pluie du tout pendant ton passage, deux jours de flotte comme tout le long de ton chemin sur place...
En
Bretagne je vois davantage de bruine que de
la flotte à proprement dire, le vent c'est plus en bordure d'océan.
Pour la topo map c'est la carte du camino, pas cher et pratique. Connaitre son emplacement, le dénivelé de chaque étape
suffit je pense en + d'avoir le
miam miam dodo, si le poids te dérange tu vire les pages au fur et à mesure.
celui ci donc (ma foi, très léger) :
pour l'état du guide c'est pas le miens mais c'est le même, juste trouvé sur google image car la flemme de faire une photo.
6 Euros neuf à ebay ou autre commerce, Fnac peut être plus chéro je pense.
Il serait fort sympa que l'ont se croise sur le chemin :)
edit : chassé croisé pour la
Bretagne espagnole pendant ma rédaction et recherche images Dominic :)