MARDI 16 AOUT MYKONOS:
9h/23h
Nous avons pris l'excursion jeep: nous ne l'avons pas regretté!!!
Nous sommes 4 par jeep, et dans la notre 2 jeunes filles d'aix en
Provence, qui se proposent directement de conduire.

Il y a bien 15 jeep qui se suivent.L'excursion est d'ailleurs complète.
Nous visitons un phare à l'ouest de l'ile, puis nous rentrons dans les terres, arides et rocailleux (rien à voir avec
Corfou), nous nous arretons pour une pause à une auberge (+monastère)ou il nous est offert un ouzo et une petite assiette avec pain et fromage fort

, olives, boulettes de viande.
On reprend la route jusqu'à la plage ou nous avons 2h de temps libre.Plage magnifique, eau bleue turquoise et chaude. (agrari beach à l'est de l'ile).Retour au bateau après 5h de promenade vers 15h00.Et la connaissance de 2 nouvelles copines que nous ne lacherons plus lors de nos excursions suivantes

.
Nous déjeunons à 16h et Gaelle, l'hotesse francophone, nous dit que pour ce soir, c'est libre au resto.On vient à l'heure qu'on veut et on prend la table que l'on désire.Chouette, nous irons au deuxième service.Tu parles....

Nous retournons donc à
Mykonos pour une ballade en amoureux

, moulins, petite
Venise,....

Le vent est terrible et les chaloupes s'en donnent à coeur joie sur ce bout de mer égée.
Retour au bateau à 20h, douche tranquille, et préparation pour aller au repas, comme nous avait dit gaelle. (open sit)
Je vois le maitre d'hotel, et badaboum!!!!

, il fallait venir à l'heure!!!!!Ils n'ont pas renouvelé l'expérience de l'open dinner car tout le monde venait au deuxième service et il n'y avait plus de place.

"bon, d'accord, je ne mange pas ce soir" Puis me vient une idée

"et si on allait au restaurant magnifico!?"
Pap m'a dit que c'était un de ses meiilleurs souvenirs.
En effet, ce sera très bon et très romantique

Vue sur la mer, diner aux chandelles, pianiste, vin impeccable.
20 E par tete.
Et c'est là que nous rencontrons "MARTINEZ"

: Nous le surnomerons ainsi mais nous ne connaissons pas son prénom.
Il est assis à la table à coté.Il est terrible.Il a tout fait, de la chambre au martinez à 2000E qu'il prend souvent jusqu'à la bouteille de vin, toujours au martinez, à 20000E.Il appelle une serveuse:
"votre vin n'est pas terrible!!!En
France, nous sommes les champions du monde quand meme, il y a beaucoup plus de raffinement, avec votre vin, vous ne tenez pas en
France, avez vous une deuxième carte des vins, cachée, juste pour les connaisseurs, ET JE voudrais la voir"
La pauvre serveuse philippine n'y comprend rien et lui ramène la meme carte des vins.Nous ne savons plus ou nous mettre

Nous avons envie de crier que tous les francais ne sont pas comme cela.
Et ca continue de plus belle.Il n'y a pas de fromage sur la carte du Magnifico.Martinez n'en reste pas là:
"pas de fromage, c'est impossible en
France, MOI, il me faut mon fromage, trouvez moi un fromage"et la serveuse de revenir avec son fromage.
Puis, il appelle la philippine, lui parle de
Dubai ou il a séjourné, pour pas chèr, des hotels d'
Abu Dabi, de ses 20 ans dans la marine....Elle n'y comprends toujours rien mais reste très pro.Puis, il demande à la serveuse si elle peut emmener son fils au club car lui meme et son épouse veulent rester en tete à tete au resto.

Peut pas y aller lui meme!!!!!
La soirée se termine au théatre.Spectacle très sympa.
En cabine, nous avons notre bouteille de prosecco et les mignardises du soir (grace au costa club).C'est parfait.
SAUF QUE:
Les cabines sont très mals insonorisées.Et il y a un couple d'italien à coté de nous!!!!

Ca crie dans tous les sens et la dame pleure et le mari crie de plus en plus.Il est 2h30 du mat'.Les portes claquent, elle le rappelle, il revient, ca recommence....

Je me dis que ca va bien finir comme dans les "bronzés"mais non, meme pas.
Il est 3h00 et"je n'ai plus sommeil..."
Images attachées: