Bonjour Guillaume
Nous ne partons pas le 5 mars, nous en sommes revenu (du 18au 25/12/2013) pour nous c'était Pro excursion que dire sublime, extraordinaire

comme je le dit dans mon cpte rendu a faire et a refaire sans modération, avec le hors bord mon mari a eu très mal au dos mais il est près a y retourner voici la partie de mon cpte rendu sur
Saona
LA ROMANA 5 eme jour
Nous avons discuté avec des passagers qui connaissaient bien le lieu, et nous ont prévenu que la ville n’était vraiment pas top, voir pire que
Saint Domingue, heureusement notre journée était prévue
Nous avons réservé sur le net avec
Pro Excursion pour la journée sur l’ile de
Saona. 65 $ et 15 $ de taxi par personne, journée toute inclus avec lunch, punch boissons et tout est organisé selon les horaires du bateau
Bien note dans tous les sites et payable à notre arrivée
Alors la, L’ apothéose le rêve quelle belle journée
Nous sommes sortis du bateau a 7 hre 45 a la sortie des taxis, nous avons tel a Nadine et hop tout démarre la prise du taxi direction la plage de Bayahibé (20 minutes)a notre arrivée petits gâteaux café eau, ca démarre bien
Bateau rapide superbes sensations assurées pendant 45 minutes
Les mangroves – (Palétuviers)
Plongée avec masque et tuba fournis
La plage (magnifique)
Boissons a volontés punch, coca... Et lunch
LE PARADIE SUR TERRE
Sur la plage vente de noix de coco. 2$
Nous avons ajoute du rhum dedans
Trop bon. Et une jeune femme vous propose un massage pour 20 $ nos voisins de plage l’on fait ils étaient plutôt satisfaits
Retour avec un arrêt dans la piscine naturelle avec de grosses étoiles de mer et rhum et retour au bateau
JOURNEE MAGIQUE à refaire sans modération Je vous le conseil vivement
Très belle rencontre ce jour avec d’autres participants Je vous souhaite une très belle croisière
Françoise