Bonjour,
Ceci intéresse ceux qui étaient, comme mon épouse et moi-même, à bord du Costa Déliziosa pour la Croisière « Passage vers l’Est » du 21 Mai 2014 au départ de Savone, et peut être une information utile pour les autres.
Je vais essayer d’être simple...
20 Janvier 2014 - Achat de la croisière chez Nouvelles Frontières (TUI).
20 Mai 2014 à 18 h 23 - « COMUNICAZIONE IMPORTANTE » de Costa à Nouvelles Frontières informant pour des raisons techniques... (bateau en panne en
Espagne) le départ reporté au 23 Mai et remboursement de 25 % de la croisière.
Nouvelles Frontières me transmet ce mail ce même jour à 18 h 31.
21 Juillet 2014 (soit 2 mois après) - suite à mes différents appels Nouvelles Frontières m’annonce que leur siège (Tui) à reçu le remboursement de Costa...
31 Juillet 2014 – Je reçois, enfin ! le chèque sans aucun décompte ni explication... Mais... seulement de 21,4 % du coût de la croisière hors assurances et autres frais de dossier !
1er Août 2014 - J’ai demandé des explications...j’attends donc...Patience...Patience
Voilà comment on traite des clients avec carte Gold, (5 croisières en suite et grande suite). Je pense que plus anti-commercial... ce n’est pas possible !
Enfin gardons notre calme et agissons en conséquence pour les prochaines croisières.