|  |  |
 | | | | | Compte rendu "Éclat de la Méditerranée" Costa Diadema du 10 janvier 2016 Thibtravel · 20 janvier 2016 à 20:44 54 messages · 21 participants · 6 262 affichages | | | | À: Jobe05 · 10 février 2016 à 13:46 Re: Compte rendu "Éclat de la Méditerranée" Costa Diadema du 10 janvier 2016 Message 21 de 54 · Page 2 de 3 · 1 224 affichages · Partager Bonjour,
Oui on peut acheter jusqu'à 5 jours avant le départ les forfaits boissons et meme les packs restaurant, sur le site Costa rubrique deja réservé. Au port on peut acheter les forfaits c'est sur, sur le bateau j'ai un doute, mais je pense que c'est possible.
Nous n'avons pas profite des jaccuzis, mais nos amis si. Souvent disponible, pas grand monde.
Je vous souhaite une bonne croisière | | | À: Thibtravel · 10 février 2016 à 13:54 Re: Compte rendu "Éclat de la Méditerranée" Costa Diadema du 10 janvier 2016 Message 22 de 54 · Page 2 de 3 · 1 205 affichages · Partager Bonjour, Pour les buffets le soir, c'est une nouveauté de décembre 2015  Hector | | | À: Thibtravel · 19 février 2016 à 21:09 Re: Compte rendu "Éclat de la Méditerranée" Costa Diadema du 10 janvier 2016 Message 23 de 54 · Page 2 de 3 · 1 144 affichages · Partager Bonjour, j'ai juste une petite question pour l'instant, pouvez vous me dire combien vous avez payé le taxi à Marseille et où vous a t il déposé par rapport au lieu d'embarquement. En vous remerciant de votre réponse. Une future croisieriste sur le pacifica en avril pour la méditerranée. | | | À: Thibtravel · 20 février 2016 à 11:53 Re: Compte rendu "Éclat de la Méditerranée" Costa Diadema du 10 janvier 2016 Message 24 de 54 · Page 2 de 3 · 1 117 affichages · Partager salut  sait tu le prix du Star Laser », jeu laser interactif avec le labyrinthe « Laser Maze » et le simulateur de tir à la cible « Laser Shooting » stp c'est pour mon ado  et la fotmule 1 sait tu le prix stp | | | À: Thibtravel · 23 février 2016 à 19:51 Re: Compte rendu "Éclat de la Méditerranée" Costa Diadema du 10 janvier 2016 Message 25 de 54 · Page 2 de 3 · 1 040 affichages · Partager Bonsoir Thibault et Alicia, Je vous joins la petite vidéo sur la sortie des Cinque Terre à La Spézia. Comme vous n'aviez pas la faire en totalité, vous aurez un petit aperçu qui vous donnera envie d'y retourner. En souhaitant que vous allez bien, nous vous embrassons. Denise et Claude
| | | À: Sandra47 · 24 février 2016 à 9:04 Re: Compte rendu "Éclat de la Méditerranée" Costa Diadema du 10 janvier 2016 Message 26 de 54 · Page 2 de 3 · 1 007 affichages · Partager Bonjour, pour le taxi je l'ai retenu déjà pour début avril. Compte tenu que nous partons un dimanche, c'est plus cher, le chauffeur nous attend au bout du quai où arrive notre train avec une pancarte à notre nom, et il nous dépose à l'embarquement avec les valises. Pour le retour il nous attend pareil en face de la sortie du terminal à un emplacement numéroté. C'est une voiture avec chauffeur que tu peux appeler si tu arrives plus tôt que prévu. C'est maintenant 39 euros. Je n'en ai pas cherché d'autres, j'avais déjà utilisé les services de cette société et j'avais été très satisfaite. ( www.marseille-transfert.fr ) je ne sais pas si je peux le citer. Bonne croisière Mamiesim | | | À: Mamiesim · 24 février 2016 à 9:43 Re: Compte rendu "Éclat de la Méditerranée" Costa Diadema du 10 janvier 2016 Message 27 de 54 · Page 2 de 3 · 992 affichages · Partager 39 eu aller retour ? parce qu'in taxi gare st charles embarquement c'est 25 e à peu prés | | | À: Lounaa · 24 février 2016 à 10:10 Re: Compte rendu "Éclat de la Méditerranée" Costa Diadema du 10 janvier 2016 Message 28 de 54 · Page 2 de 3 · 975 affichages · Partager non c'est seulement l'aller, pareil pour le retour. j'ai fait l'expérience un dimanche avec un taxi normal pour quatre on nous avait compté 1 euro par valise j'en avait eu pour plus cher. à notre âge on apprécie plus le service accueil à la descente du train et pas de chemin à faire au débarquement. C'est pour bientôt ton départ. Mamie Simone | | | À: Mamiesim · 24 février 2016 à 10:14 Re: Compte rendu "Éclat de la Méditerranée" Costa Diadema du 10 janvier 2016 Message 29 de 54 · Page 2 de 3 · 969 affichages · Partager ah mamie Simone  oui le 13 mais mon hôtel est au vieux port je ferai vieux port port d'embarquement on verra il me semble que c'est 25 e | | | À: Maya83400 · 24 février 2016 à 10:54 Re: Compte rendu "Éclat de la Méditerranée" Costa Diadema du 10 janvier 2016 Message 30 de 54 · Page 2 de 3 · 954 affichages · Partager Bonjour, Super reportage. comme je suis entrain de préparer ma croisiére du 20 mars...je n'ai plus qu'à suivre votre itinéraire... J'envisage de faire le même circuit á l'envers, mais avec retour en bateau, s'il est déjà en service á cette époque et surtout si nous avons la chance d'une belle météo comme vous... Bonne journée, Jean-Marie | | | À: Eterlous · 24 février 2016 à 11:12 Re: Compte rendu "Éclat de la Méditerranée" Costa Diadema du 10 janvier 2016 Message 31 de 54 · Page 2 de 3 · 946 affichages · Partager Bonjour, Merci pour votre appréciation. Nous aurions bien aimé faire l'un des trajets en bateau, car vu de la mer, le spectacle est magnifique. Mais les circuits maritimes ne se réalisent que d'avril à octobre. Quant au sens du circuit, nous préférons toujours aller au plus loin d'abord et gérer le retour en fonction de nos envies. Cela nous semble plus sécurisant en terme de timing. D'ailleurs à l'un des villages le train initialement programmé a été remplacé par un autre 1/4 plus tard environs. Heureusement en fin de parcours pour nous. En Italie les trains ne sont pas toujours fiables. Bonne croisière à vous | | | À: Eterlous · 24 février 2016 à 11:13 Re: Compte rendu "Éclat de la Méditerranée" Costa Diadema du 10 janvier 2016 Message 32 de 54 · Page 2 de 3 · 943 affichages · Partager vous partez le 20 mars on va se croisé j en descendrai | | | À: Maya83400 · 24 février 2016 à 13:53 Re: Compte rendu "Éclat de la Méditerranée" Costa Diadema du 10 janvier 2016 Message 33 de 54 · Page 2 de 3 · 916 affichages · Partager Vous avez raison, nous commencerons certainement par aller à Monterosso, avec peut-être la chance de nous y rendre en bateau, l'ouverture de la ligne (si le temps le permet) étant prévue le jour de notre escale... Je ne sais pas si c'est toujours le cas, mais en principe notre escale est prévue jusqu'à 20h30, ce qui est confortable pour le timing. | | | À: Eterlous · 24 février 2016 à 15:13 Re: Compte rendu "Éclat de la Méditerranée" Costa Diadema du 10 janvier 2016 Message 34 de 54 · Page 2 de 3 · 901 affichages · Partager Ce serait sympa pour vous. Pour nous rendre directement à Monterosso nous avons pris un billet de train direct à 2,70€/pers, pour le retour c'était 4€/pers. Ce billet retour permettait de descendre à n'importe quel arrêt et de reprendre le train suivant. Bon vent et bien cdlt Denise | | | À: Mamiesim · 8 mars 2016 à 13:22 Re: Compte rendu "Éclat de la Méditerranée" Costa Diadema du 10 janvier 2016 Message 35 de 54 · Page 2 de 3 · 800 affichages · Partager Bonjour, pour le taxi je l'ai retenu déjà pour début avril. Compte tenu que nous partons un dimanche, c'est plus cher, le chauffeur nous attend au bout du quai où arrive notre train avec une pancarte à notre nom, et il nous dépose à l'embarquement avec les valises. Pour le retour il nous attend pareil en face de la sortie du terminal à un emplacement numéroté. C'est une voiture avec chauffeur que tu peux appeler si tu arrives plus tôt que prévu. C'est maintenant 39 euros. Je n'en ai pas cherché d'autres, j'avais déjà utilisé les services de cette société et j'avais été très satisfaite. ( www.marseille-transfert.fr ) je ne sais pas si je peux le citer. Bonne croisière Mamiesim
Merci pour ces informations, je pars sur ce bateau le 15 mai avec ma femme et ma fille de 5 ans. 
Méfiez vous de certains taxi, il y a 7 ans j'avais payé 45 Euros de la gare au quai pour 2 personnes, j'ai senti comme une légère arnaque | | | À: Mguibentif · 8 mars 2016 à 16:42 Re: Compte rendu "Éclat de la Méditerranée" Costa Diadema du 10 janvier 2016 Message 37 de 54 · Page 2 de 3 · 758 affichages · Partager Moi, je comprends plutôt que ce sont des départs, "en plus", pour ces 3 jours, (qui vont être le week-end de Pâques), la ligne normale étant ouverte à partir du 25 mars. | | | À: Eterlous · 8 mars 2016 à 16:48 Re: Compte rendu "Éclat de la Méditerranée" Costa Diadema du 10 janvier 2016 Message 38 de 54 · Page 2 de 3 · 752 affichages · Partager Ah, ce n'est peut-être pas faux en effet, surtout pour Pâques, moi je ne l'avais pas compris ainsi, c'est à espérer, vu le week-end de Pâques... | | | À: Holy69 · 8 mars 2016 à 16:52 Re: Compte rendu "Éclat de la Méditerranée" Costa Diadema du 10 janvier 2016 Message 39 de 54 · Page 2 de 3 · 746 affichages · Partager Bonsoir, je m'étais aussi fait rouler en prenant un taxi un dimanche de la gare au port, mais si on consulte les tarifs des taxis de Marseille, dimanche et nuit c'est beaucoup plus cher. La compagnie que j'ai contactée est une voiture avec chauffeur et le service est super. Amicalement | | | À: Mamiesim · 8 mars 2016 à 17:40 Re: Compte rendu "Éclat de la Méditerranée" Costa Diadema du 10 janvier 2016 Message 40 de 54 · Page 2 de 3 · 732 affichages · Partager c'est quoi leur tel il faut réserver à l avance ? la veille suffit ? | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 878 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |