Coucou Msieur Bruno,
Bon, j’ai appelé l agence. Il n y a plus de B2, et plus haut c’est trop cher pour nous. Alors tant pis, on va se contenter de la 1459 Snifffff.... Pas moyen de changer d’après l’agence. Pfffff

....
Pour le lit, en fait les 2 lits « haut » de cette cabine correspondent aux couchettes rabattables ; puisque la 1459 est en fait une cabine prévue pour 4 personnes.
Ha ben là, c’est sûr, on va avoir du choix pour... dormir : petit lit (droit, ou gauche), grand lit, comme à la maison, bref, on va pouvoir tester...
Et oui msieur, on est jeunes mais on aime notre confort. Nous avons déjà un 180 à la maison LOL
.
Bref, nous voici à 5 semaines du départ, j’espère que tout se passera bien.
Il nous reste maintenant à préparer les escales, récupérer des valises, faire les check list...Toutes ces petites corvées qui font qu’on se sent déjà un peu en vacance.

Je tacherai de faire un petit compte rendu dès notre retour.
Encore une fois merci pour ta réponse
A bientôt
PS : O maître incontesté du forum, O grand sage, veuillez trouvez ci-joint mon CV ainsi que ma lettre de motivation en réponse au recrutement que vous avez fait paraitre.
Bien que n’ayant pas forcement les disponibilités requises pour le poste proposé, mon enthousiasme, mon esprit critique et mes capacités goguenardes, font que ma candidature pourrait se révéler comme une réelle opportunité pour enrichir vos ressources humaines.
C’est pourquoi je sollicite un entretien durant lequel je pourrais vous exposer plus en détail mes motivations. En vous remerciant par avance de l’attention portée à cette lettre, veuillez agréer, Grand Maitre du forum, l’expression de ma considération distinguée.
PTDR !!!!! euh pardon, me suis un peu lâché là...