bonsoir.
je sais aussi que pour les régimes on doit le signaler, mais je en sais pas si c'est bien respecté.
pour la fontaine au chocolat, le prix est de 0,90 cts le quartier de fruit. ca dépend bien sur de la quantité commandée, mais ce n'est pas donné. mais tellement bon.

à 4, je pense que la cabine balcon est un plus. pas que pour le balcon, mais pour la place. les cabines balcon sont plus grandes. pour le prix, faut compter 300 € par personne. je ne pense pas que les enfants ce soit plus cher ou de très peu. mais avec 800 €, vous n'êtes pas loin du compte. mais attention au promos ou aux baisses de prix. j'ai eu un balcon pour le prix d'une intérieure sans supplément de prix alors que j'avais réservé une intérieure. en voyant la baisse de prix, j'ai demandé à mon agence un surclassement.
pour les boissons, avec des enfants, je vous conseille le forfaits boys ans girls pour 48,30 € les 20 boissons (15 % de service inclus). jus de fruits frais ou en bouteille, sodas, et cocktails sans alcool sont inclus dans tous les bars et au resto.
il y a un forfait cafés expresso à 31,63 € et un forfait bouteille d'eau plate ou gazeuse à 25,95 €. 15 % de service inclus.
il y a aussi des forfaits vins + eau de 69 € à 109 €
les boissons de mini bar cabine ne sont pas compris dans les forfaits.
expresso seul = 1,30 + 15 % cappucino 2,00 + 15 %
cocktails avec alcool 6,75 € + 15 % sans alcool = 5,00 € + 15 %
boissons sans alcool = de 2,70 € à 4,70 € + 15 %
bouteille d'eau seule = 2,60 + 15 %