|  |  |
 | | | | | Compte-rendu de la Transat Mer des Caraïbes sur le Costa Mediterranea Gladfred · 7 mai 2010 à 9:55 · 154 photos 57 messages · 13 participants · 9 168 affichages | | | | À: Moushou06 · 14 mars 2011 à 17:31 Re: Compte-rendu de la Transat Mer des Caraïbes sur le Costa Mediterranea Message 41 de 57 · Page 3 de 3 · 1 288 affichages · Partager moi aussi, j'aimerais qu'il n'y ait pas de fin, nous partons le 25 mars pour la transat et 19 nuits, c'est quand même court pour nous, si un jour nous pouvons, c'est le tour du monde qui serait bien...un rêve | | | À: Gladfred · 8 mai 2011 à 8:07 Re: Compte-rendu de la Transat Mer des Caraïbes sur le Costa Mediterranea Message 42 de 57 · Page 3 de 3 · 1 241 affichages · Partager Bonjour,
J'ai pris moi aussi un forfait boissons "boys and girls" sur le Costa Serena et je voudrais savoir si vous pouvez consommer ces boissons dans les différents bar, le soir avant le repas, où si elles sont servies uniquement quand vous êtes à table au moment du diner.
Merci car c'est la première fois que je prends ce type de forfait.
Cordialement. | | | À: Vivi63 · 8 mai 2011 à 8:27 Re: Compte-rendu de la Transat Mer des Caraïbes sur le Costa Mediterranea Message 43 de 57 · Page 3 de 3 · 1 240 affichages · Partager Le forfait se prend dans les bars sans probleme. | | | À: Gladfred · 8 mai 2011 à 8:28 Re: Compte-rendu de la Transat Mer des Caraïbes sur le Costa Mediterranea Message 44 de 57 · Page 3 de 3 · 1 238 affichages · Partager Merci pour votre rapidité. | | | À: Gladfred · 8 mai 2011 à 8:50 Re: Compte-rendu de la Transat Mer des Caraïbes sur le Costa Mediterranea Message 45 de 57 · Page 3 de 3 · 1 234 affichages · Partager bonjour Gwladys, Merci pour ce compte rendu, C'est amusant la plupart des photos que vous avez posté, nous les avons prises également lors de nos différentes croisières dans les Caraïbes, du Palais présidentiel de Saint Domaingue à la distillerie Depaz, sainte lucie, virgin gorda, la Barbade... Nous l'avions fait avec le Club Med 2 je vois que Costa propose les mêmes excursions ce qui prouve (malgré ce que disent certains sur ce site) l'intérêt de choisir les excursions Costa en plus de la certitude de ne jamais louper le bateau..... Je suis bien contente que vous ayez autant aimé cette croisière, après l'annulation de Dubaï Savone. Qu'avez vous prévu pour la prochaine? bon dimanche Sylvianne | | | À: Sylviannefd · 8 mai 2011 à 10:03 Re: Compte-rendu de la Transat Mer des Caraïbes sur le Costa Mediterranea Message 46 de 57 · Page 3 de 3 · 1 224 affichages · Partager On cherche, on ne sait pas encore mais ce ne saurait tarder | | | À: Gladfred · 8 mai 2011 à 12:05 Re: Compte-rendu de la Transat Mer des Caraïbes sur le Costa Mediterranea Message 47 de 57 · Page 3 de 3 · 1 217 affichages · Partager bjr, nous faisons la transat dans le sens inverse de vous en novembre je vois que vous avez pris les excursions avec costa pouvez vous me dire quel budget aviez vous pour les excursions? pour l'instant elles ne sont pas encore sur le site costa. MERCI d'avance | | | À: Gladfred · 8 mai 2011 à 14:58 Re: Compte-rendu de la Transat Mer des Caraïbes sur le Costa Mediterranea Message 48 de 57 · Page 3 de 3 · 1 210 affichages · Partager l'avantage du forum     je suis convaincu après à peine trois mois de retour 
J'ai réservé pour la transat du 27 avril 2012 sur le Costa LUMINOSA, cabine 5395; on refera donc à peu près la même que cette année avec en plus le retour en bateau, comme dit CORSAIR, c'est un mythe Philippe | | | À: Pjan · 8 mai 2011 à 17:16 Re: Compte-rendu de la Transat Mer des Caraïbes sur le Costa Mediterranea Message 49 de 57 · Page 3 de 3 · 1 326 affichages · Partager On avait prévu environ 1000 € pour les excursions. | | | À: Philippe86 · 8 mai 2011 à 17:17 Re: Compte-rendu de la Transat Mer des Caraïbes sur le Costa Mediterranea Message 50 de 57 · Page 3 de 3 · 1 324 affichages · Partager J'ai réservé pour la transat du 27 avril 2012 sur le Costa LUMINOSA
On y pense aussi tres serieusement ! | | | À: Gladfred · 8 mai 2011 à 20:35 Re: Compte-rendu de la Transat Mer des Caraïbes sur le Costa Mediterranea Message 51 de 57 · Page 3 de 3 · 1 298 affichages · Partager merci on a prévu environ 1300 on doit etre dans les clous entre grenade et ste lucie laquelle avez vous préféré?? A+ | | | À: Pjan · 8 mai 2011 à 20:48 Re: Compte-rendu de la Transat Mer des Caraïbes sur le Costa Mediterranea Message 52 de 57 · Page 3 de 3 · 1 296 affichages · Partager Nous n'avions pas Grenade, alors je ne peux pas comparer. Mais pour ste Lucie, on était allés à la Soufrière, tres beau. | | | À: Pjan · 9 mai 2011 à 8:32 Re: Compte-rendu de la Transat Mer des Caraïbes sur le Costa Mediterranea Message 53 de 57 · Page 3 de 3 · 1 273 affichages · Partager bonjour Grenade et Sainte Lucie sont toutes les 2 magnifiques, et sauvages avec des paysages superbes. Je ne sais pas si cela a été amélioré mais à Grenade il y a eu un gros cyclone (exceptionnel car l'ile n'est pas sur la route des cyclones) et ils ont reconstruit mais sans retirer les maisons détruites.... Sinon il faut aller faire du trekking, c'est vraiment sauvage, il a un français qui a une agence qui organise des excursions... Sainte Lucie est une ile plus peuplée car dans l'arc antillais avec beaucoup de paysages superbes et les volcans tout au sud de l'ile, si vous pouvez faire les 2 c'est parfait, moi le préfère Grenade, mais c'est personnel. | | | À: Sylviannefd · 9 mai 2011 à 14:50 Re: Compte-rendu de la Transat Mer des Caraïbes sur le Costa Mediterranea Message 54 de 57 · Page 3 de 3 · 1 260 affichages · Partager bjr, oui avant la guadeloupe on fait barbade, grenade et ste lucie la barbade on est l'apres midi et grenade et ste lucie toute la journée bon je crois qu'on va prendre des excursions pour les trois iles   faisons nous plaisir au max apres tout c'est notre premiere croisiere A+ | | | À: Pjan · 9 mai 2011 à 15:44 Re: Compte-rendu de la Transat Mer des Caraïbes sur le Costa Mediterranea Message 55 de 57 · Page 3 de 3 · 1 254 affichages · Partager la barbade est l'île la moins "interessante" nous y sommes allés plusieurs fois, nous avions fait une excursion sympa en 4X4 dans la forêt et nous étions allés jusqu'à la cote atlantique qui est très découpée et sauvage. | | | À: Sylviannefd · 10 mai 2011 à 8:38 Re: Compte-rendu de la Transat Mer des Caraïbes sur le Costa Mediterranea Message 56 de 57 · Page 3 de 3 · 1 239 affichages · Partager On a bien aimé cette île, on s'est intéressé à l'histoire (petite et récente), beaucoup de choses à apprendre. Chaque îles à ses intérêts, après, il faut y trouver son gout. | | | À: Gladfred · 10 mai 2011 à 14:59 Re: Compte-rendu de la Transat Mer des Caraïbes sur le Costa Mediterranea Message 57 de 57 · Page 3 de 3 · 1 230 affichages · Partager bjr tout a fait toutes les iles ont leur intéret, mais question budget et temps il faut choisir ses excursions  nous pensons faire un mixte entre les excursions costa et privé environ 1 jour sur 2 le tout c'est de pas prendre la mauvaise excursion avec costa   A+ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 974 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |