|  |  |
 | | | | Compte rendu de voyage en Birmanie, vingt-deux jours, janvier 2013 Sab0214 · 5 février 2013 à 19:01 47 messages · 14 participants · 6 596 affichages | | | | À: Sab0214 · 26 décembre 2013 à 18:55 Re: Compte rendu de voyage en Birmanie, vingt-deux jours, janvier 2013 Message 41 de 47 · Page 3 de 3 · 650 affichages · Partager Bonjour Sabrina,
Merci pour ton post. Pourrais-tu en dire plus sur les endroits que tu as préféré? Quels sont les incontournables?
Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Aurelieclem · 28 décembre 2013 à 9:41 Re: Compte rendu de voyage en Birmanie, vingt-deux jours, janvier 2013 Message 42 de 47 · Page 3 de 3 · 615 affichages · Partager Bonjour Clémence,
J’ai 2 moments favoris (après, ça dépend de chacun, bien sûr). Tout d’abord, Bagan, pour cette sensation de liberté et de beauté. Il suffit de prendre son vélo et de partir à l’aventure ! Beaux moments lors des couchers de soleil et j’ai aussi fait un lever de soleil. J’y ai passé 4 jours et je n’en ai pas regretté un seul !
Ensuite, le trek entre Kalaw et Inle, magique aussi (en partie car le groupe était top !) Après, ça dépend de tes affinités avec les gens qui le font en même temps que toi. Moi, en tout cas, j’ai aimé.
Bons préparatifs.
Sabrina | | | À: Sab0214 · 28 décembre 2013 à 11:16 Re: Compte rendu de voyage en Birmanie, vingt-deux jours, janvier 2013 Message 43 de 47 · Page 3 de 3 · 607 affichages · Partager Bonjour Sabrina,
Merci pour ta réponse. J'hésite à me rendre aussi au Sud Est, la région du Rocher d'Or est-elle vraiment à voir ou ne vaut-il pas mieux se concentrer sur le Centre?
Très bon week-end.
Clémence | | | À: Aurelieclem · 1 janvier 2014 à 10:16 Re: Compte rendu de voyage en Birmanie, vingt-deux jours, janvier 2013 Message 44 de 47 · Page 3 de 3 · 580 affichages · Partager Bonjour Clémence, je ne vois pas le rocher d'or comme un incontournable (en même temps, je ne l'ai pas vu... donc c'est sujet à discussion), mais je pense que si tu as du temps, pousser jusque Moulmein et Hpa-an peut être sympa et un peu moins touristique. Bon voyage et mes meilleurs voeux pour 2014 :-) Sabrina | | | À: Sab0214 · 1 janvier 2014 à 11:21 Re: Compte rendu de voyage en Birmanie, vingt-deux jours, janvier 2013 Message 45 de 47 · Page 3 de 3 · 572 affichages · Partager Si elle a le temps et qu'elle va à Hpa Han et Mawlamyaine, elle peut très bien faire le "crochet" par le Rocher d'Or, c'est sur la route | | | À: NinoSoldado · 1 janvier 2014 à 12:29 Re: Compte rendu de voyage en Birmanie, vingt-deux jours, janvier 2013 Message 46 de 47 · Page 3 de 3 · 555 affichages · Partager pourquoi pas effectivement :-) | | | À: Sab0214 · 1 janvier 2014 à 13:33 Re: Compte rendu de voyage en Birmanie, vingt-deux jours, janvier 2013 Message 47 de 47 · Page 3 de 3 · 544 affichages · Partager Bonjour Clémence, je ne vois pas le rocher d'or comme un incontournable (en même temps, je ne l'ai pas vu... donc c'est sujet à discussion), mais je pense que si tu as du temps, pousser jusque Moulmein et Hpa-an peut être sympa et un peu moins touristique. Bon voyage et mes meilleurs voeux pour 2014 :-) Sabrina
Comme vous nous ne connaissons pas le rocher d'or mais nois sommes allés à Moulmein et Hpa An et c'était vraiment une superbe mise en bouche avant les sites incontournables mais beaucoup plus touristiques du centre de ce magnifique pays. De bons bus, sur de bonnes routes, le voyage est facile et plus rapide qu'indiqué dans les guides papiers. | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 692 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |