A Madame HUGUETTER, vous me trouvez excessif, agressif. Oui si tel est le cas, je l'assume. Mais entre nous Madame si je viens m'asseoir sur le même siége que vous dans une rame de métro. N'est-ce pas vous vous leveriez et changeriez de place? Le Black qui vient de s'asseoir pue le Noir, la sueur. Il vous empeste. Y a des gestes beaucoup plus brutaux, agressifs, infâmes que des mots. Et ces gestes chère Madame, vous ne les verrez jamais en Afrique encore moins au
Cameroun. Là bas, les gens s'entassent avec leur sueur dans un taxi dans le respect mutuel. Maintenant, oui j'assume tous mes mots et ne les renierai pour rien au Monde. Si cela continue à vous choquer mettez votre tête sur la chaussée et que la voiture passe dessus et on n'en parle plus.
Par contre, je ne hais personne sinon que ferai-je en Europe? C'est cette manie que certains "Blancs" pensent qu'ils sont omniscients, la race supérieure qui est civilisée et qui apporte la civilisation à d'autres, les primitifs que cela a été longtemps dit dans des livres qui ont masqué l'histoire. Et malheureusement, ça continue même à la maternelle. Et quelqu'un (Alex79) va venir me dire ici la
France lutte contre le RACISME. Pouvez vous me citer combien de spots ont passe sur les médias contre le Racisme en
France? A l'exemple, de ceux passés sur l'Alcool au volant qui tue de centains de Français par an.
Oui, cela me désole, je vous le dis parce que je le vis en
France même un Français qui n'a jamais atteint le CM2 viendra vous dire par exemple "la
france a le pétrole. Où? Dans le mont blanc. (Lol). Le pétrole du
Gabon appartient à la
France. Le bois du
Cameroun à PINAULT. C'est horrible et je l'ai entendu lors d'un débat. Ceci est une insulte aussi de l'ignorance primaire. J'assume Madame mes dires. Ne venez donc pas nous donner des leçons cachées derrière votre clavier à nous parler de démocratie. Nous dire Comment acceuillir des gens dans nos pays. Commencez par le faire chez vous, ici, en
France. Arrêter la délation, l'hypocrisie et oui le racisme parce que si vous ne le saviez c'est cela le sujet de ce post. Et le Racisme personne ne le contestera qu'il existe en
France pire que partout en Afrique.