| Compteur sur vélo et réglage du capteur de la roue Daniel60280 · 6 juillet 2006 à 16:11 5 messages · 3 participants · 4 581 affichages | | | | 6 juillet 2006 à 16:11 Compteur sur vélo et réglage du capteur de la roue Message 1 de 5 · 4 570 affichages · Partager  alors bonjours a tous, je suis nouveau menbre et j orai une question je vien d installer un compteur sur mon velo et je voudrai savoir si il y a une importance pour le reglage du capteur de la roue. au niveau de la hauteur pres du moyeu ou pas merci | | | À: Daniel60280 · 6 juillet 2006 à 16:23 Re: Compteur sur vélo et réglage du capteur de la roue Message 2 de 5 · 4 550 affichages · Partager Et non absolument aucun, car quand ta roue tourne, c'est tout le rayon entier qui passe en meme temps le long de ta fourche  mais le capteur "roue" et le capteur "fourche" doivent etre au meme niveau. Tom | | | À: TomRenardeau · 6 juillet 2006 à 16:25 Re: Compteur sur vélo et réglage du capteur de la roue Message 3 de 5 · 4 513 affichages · Partager  ok je te remercie bcp  a bientot pe etre. | | | À: Daniel60280 · 6 juillet 2006 à 16:28 Re: Compteur sur vélo et réglage du capteur de la roue Message 4 de 5 · 4 508 affichages · Partager Il y a une importance si c'est un compteur sans fil. Dans ce cas là, il faut que le capteur soit assez haut sur la fourche pour que la transmission se passe bien. A peu près 70cm par exemple pour un compteur Sigma entre le capteur et le compteur. | | | À: Chablais · 6 juillet 2006 à 16:30 Re: Compteur sur vélo et réglage du capteur de la roue Message 5 de 5 · 4 505 affichages · Partager  oups je n avai pas préciser mais c est un filaire sigma bc906 merci kan meme | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |