

Premierement, je suis un faux tahitien. C'est juste un deguisement

. Je suis breton vivant en Ardeche, et je compte dans 4-5 mois, traverer l'Afrique a velo (
Tunis-
Caire-Cap). Premier achat de matos Lundi prochain! (Velo, Tubus et sacoches (Vaude)).
Des precisions dans quelques temp, lorsque les questions se bousculeront.
Bye