Bonsoir ami(e)s photographes,
Merci à toutes et à tous pour ces images tour à tour si insolites, poétiques, humoristiques, réalistes, bouleversantes, parfois provocatrices... et surtout si nombreuses qui constituent un superbe kaléidoscope de visages, de cultures et d’émotions visuelles sous toutes les latitudes...

La phase postage est terminée. Nous allons maintenant tous aux urnes.

Je vous rappelle le mode d’emploi :
- Tout le monde peut voter, participant ou non jusqu’au 28 février minuit.
- Vous devez établir un petit classement de vos 3 photos préférées en attribuant 3 points à la première, 2 à la seconde et 1 à la troisième.- Si vous le souhaitez, vous pouvez faire un bref commentaire pour expliquer les raisons de votre choix. Pour le fair play du concours, merci par avance de ne pas démolir une image que vous n’avez pas aimé et merci également de ne pas répondre à un autre internaute pour critiquer ses choix... Par contre vous avez tout loisir de le faire dans la discussion voisine dédiée à ce même concours.
- En cas d’égalité, c’est le concurrent qui aura obtenu le plus grand nombre de fois “3 points” qui sera déclaré vainqueur. Si toujours à égalité ras le bol

, il n’auront qu’à s’entendre entre eux pour savoir qui organisera le prochain concours.
- Je donnerai régulièrement des classements intermédiaires
- Conformément à la règle de départ, je ne comptabiliserai pas les photos” hors-sujet”, c’est à dire celles où le protagoniste sur l’image ne regarde pas l’objectif. je ne comptabiliserai pas non plus les regards d’animaux, du zoo ou de la ferme. On se limite à l’humain.
Il y a au total 123 images (qualifiées) en lice. Notre petit concours mensuel a grandi et cela devient un sérieux casse-tête pour choisir... Tant mieux!!!
Proclamation des résultats le 1er mars!
... et que le ou la meilleure des 59 participant(e)s gagne...
à+
Wil