Bonjour à tous.
Et remerciez le ciel de Haute-Savoie qui n'incite pas du tout à la balade et qui m'a permis de me concentrer sur les résultats du concours....
Ceci dit, à voir le membres du forum en ligne en même temps que moi, le soleil doit pas percer beaucoup aujourd'hui.....
Tout d'abord, merci à vous tous pour cette participation nombreuse, que ce soit sur le concours et dans le fil. Le thème était porteur parce que, bien sûr, sauf pour Solène

, la montagne nous gagne à tous....
Je voudrais remercier également le public, votants mais non participants, et les animateurs du fil, ils se reconnaitront, mais aussi les lumières, les décors, la cantine, Papa, Maman....
Ok, je m'égare, place au palmarès :
Sauf erreur de ma part que vous voudrez par avance excuser, mais le résultat a été validé par Excel mon ami et croisé par une forumiste dès 10H (elle se reconnaitra, depuis sa terrasse à la vue magnifique...) :
le vainqueur pour ce premier concours 2019, avec 27 points est :
NOELLE ou GAURA 1avec sa photo.... de l'Aiguille du midi...
L'honneur est sauf et la Haute-Savoie reste au sommet....
Bravo à Noelle pour cette victoire haut la main !
2ème place avec 21 points
Jemaflor 2, bravo pour ce cliché multicolore dans un environnement souvent monochrome
Et 3ème place sur le fil avec 13 points pour
pyrenee64, dont on se demande encore comment les moutons se sont regroupés ainsi (y'a un fil ?)
GAURA 1 : AIGUILLE DU MIDI 27 PTS
JEMAFLOR 2 : CABANE AU
CANADA LAC MORAINE 21 PTS
PYRENEE64 1 : MOUTONS 13 PTS
4ème place ex-aequo avec 11 points pour
lhorizon3 et sa photo d'ascension du Pic D'Aneto (on souffle encore....)
et
Rawe3 dont la photo du pique-nique a attiré pas mal de gourmands....
A la 5ème place, encore deux ex-aequo avec 8 points, Pierre 2 et pyrénées64 3, décidemment, elle a un fan club !!
Voilà, les résultats complets dans un message à suivre, encore Bravo à toi Noëlle, rentre vite de ton coin de
Thaïlande (si j'ai tout suivi...) pour nous concocter un concours pour Février !!!
Merci à tous, bon dimanche, moi, je rends les clefs du camion !!