|  |  |
 | | | | | Concours photo de novembre 2011: Nature et paysages aux quatre coins du monde Kate · 1 novembre 2011 à 11:41 · 168 photos 272 messages · 54 participants · 35 876 affichages | | | | À: Kate · 27 novembre 2011 à 15:35 Re: Concours photo de novembre 2011: Nature et paysages aux quatre coins du monde Message 201 de 272 · Page 11 de 14 · 1 332 affichages · Partager Bon. Je me suis fait ch... euh... je me suis amusé à recompter tous les votes. Dans mes précédents calculs, le vote de Geob pour Yannickg-03 avait été donné à Yannickg-02, et au passage, j'ai vu que j'avais oublié le vote de Clavdia (faut dire : je vote pour la montagne rouge, le camaïeu de bleu et les flamants roses...  )
Voici les nouveaux résultats normalement à jour :
Le classement par photographe donne :
et pour ceux qui veulent vérifier, tableau complet des votes :
www.archive-host.com/...ment_paysages_13.jpg | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Masterpo · 27 novembre 2011 à 18:53 Re: Concours photo de novembre 2011: Nature et paysages aux quatre coins du monde Message 202 de 272 · Page 11 de 14 · 1 261 affichages · Partager Bonsoir à tous,
J'avais bien 21 points aussi pour chacun des deux gagnants ! Bravo à tous les deux... Il est étonnant de voir qu'il y a quand même souvent des ex aequo ! Merci en tous cas à Kate et Davek pour le sujet et à Masterpo et Erik pour nous avoir encore une fois maché le travail ! | | | À: Kate · 27 novembre 2011 à 19:06 Re: Concours photo de novembre 2011: Nature et paysages aux quatre coins du monde Message 203 de 272 · Page 11 de 14 · 1 248 affichages · Partager Bonsoir à tous,
Bon bref j'ai rien fait quoi! 
... si si, tu as choisi un superbe thème qui manquait sérieusement "à l'appel" depuis l'ouverture des jeux photographiques sur VF. Et sur un site de voyage je commençais à trouver que ça faisait un tout petit peu désordre non ?  .
Félicitations aux deux vainqueurs Manu78 & Yannickg, leur victoire est amplement méritée avec des "tableaux" riches en subtilité et nuances qui font honneur à ce thème photographique plutôt difficile.
Espérons que le prochain sujet soit aussi passionnant  .
Cordialement Magellan18 | | | À: Magellan18 · 27 novembre 2011 à 19:23 Re: Concours photo de novembre 2011: Nature et paysages aux quatre coins du monde Message 204 de 272 · Page 11 de 14 · 1 230 affichages · Partager Bravo au vainqueur, aux participants et vivement le prochain thème...
Pierre | | | À: Kate · 27 novembre 2011 à 20:32 Re: Concours photo de novembre 2011: Nature et paysages aux quatre coins du monde Message 205 de 272 · Page 11 de 14 · 1 194 affichages · Partager Bravo aux vainqueurs et à tous les participants ! Au passage merci à ceux qui ont voté pour ma photo... et merci aussi à la Namibie pour ces paysages si photogéniques. | | | À: Kate · 27 novembre 2011 à 21:05 Re: Concours photo de novembre 2011: Nature et paysages aux quatre coins du monde Message 206 de 272 · Page 11 de 14 · 1 170 affichages · Partager Bonsoir à toutes et tous, Même si je ne suis pas suffisamment assidu sur ce forum (disons pas autant que je le souhaiterai), il est pour moi une mine d'infos. Et cette rubrique « photographies » me permet souvent d'envisager mes futurs voyages. Ce « concours » a été l'occasion de découvrir de formidables sites, donc merci aux personnes qui ont apporté leur contribution. Bravo à Yannick pour son magnifique cliché du Népal. Je verrai avec toi en MP quant au thème de décembre. Bonne soirée, Manu | | | À: Manu78 · 28 novembre 2011 à 8:43 Re: Concours photo de novembre 2011: Nature et paysages aux quatre coins du monde Message 207 de 272 · Page 11 de 14 · 1 109 affichages · Partager Bravo à tous et merci pour ces bons moments qui nous ont permis de voyager devant notre PC | | | À: Maya83400 · 28 novembre 2011 à 9:04 Re: Concours photo de novembre 2011: Nature et paysages aux quatre coins du monde Message 208 de 272 · Page 11 de 14 · 1 090 affichages · Partager Bravo aux vainqueurs, merci aux gentils organisateurs et à tous les participants qui nous ont régalés. | | | À: Manu78 · 28 novembre 2011 à 9:04 Re: Concours photo de novembre 2011: Nature et paysages aux quatre coins du monde Message 209 de 272 · Page 11 de 14 · 1 090 affichages · Partager Bonsoir à toutes et tous, Même si je ne suis pas suffisamment assidu sur ce forum (disons pas autant que je le souhaiterai), il est pour moi une mine d'infos. Et cette rubrique « photographies » me permet souvent d'envisager mes futurs voyages. Ce « concours » a été l'occasion de découvrir de formidables sites, donc merci aux personnes qui ont apporté leur contribution. Bravo à Yannick pour son magnifique cliché du Népal. Je verrai avec toi en MP quant au thème de décembre. Bonne soirée, Manu
Ha..je découvre toute l'affaire ce matin ^^...bon et bien c'est parti ;). Je me permet de soulever à nouveau la proposition d' une photo par personne !Ca serait plus simple à suivre ! | | | À: Yannickg · 28 novembre 2011 à 9:21 Re: Concours photo de novembre 2011: Nature et paysages aux quatre coins du monde Message 210 de 272 · Page 11 de 14 · 1 074 affichages · Partager Bonjour,
Ne propose pas...car tu auras obligatoirement des réponses contradictoires : ceusses qui sont pour, ceusses qui sont contre.... 
L'usage de ces concours veut que celui qui l'organise édicte ses règles, donc tu fais comme tu veux. Et le prochain vainqueur reviendra peut être à 3, ce n'est pas grave !
L'essentiel je pense c'est de trouver un thème sympa lié au voyage qui nous donne à nouveau l'occasion de voir de belles photos ! | | | À: Yannickg · 28 novembre 2011 à 9:24 Re: Concours photo de novembre 2011: Nature et paysages aux quatre coins du monde Message 211 de 272 · Page 11 de 14 · 1 065 affichages · Partager Je me permet de soulever à nouveau la proposition d'une photo par personne ! Ca serait plus simple à suivre !
Je crois que ça va gueuler..........!!! (J'ai déjà testé...  ) C'est aussi ce que je pensais au début, puis finalement je trouve agréable de voir davantage de photos, surtout qu'il y a tout de même peu de participants.
Et c'est beaucoup moins frustrant pour faire son choix...
On pourrait peut-être couper la poire en 2 ? Il me semble que 2 photos serait pas mal.... | | | À: Yannickg · 28 novembre 2011 à 9:31 Re: Concours photo de novembre 2011: Nature et paysages aux quatre coins du monde Message 212 de 272 · Page 11 de 14 · 1 053 affichages · Partager Bravo pour ta victoire partagée avec Manu78
Ca serait plus simple à suivre !
L'important c'est de voir des photos, non ?
T'inquiète pas c'est pas plus compliqué à suivre avec 3 photos 
Pour le thème la suggestion de Katelolo, la fête, me parait intéressante.
Etrange qu'il n'y ait pas eu de photos de paysages karstiques comme ici dans les environs de Yangshuo ( Chine) | | | À: Ragamuffin · 28 novembre 2011 à 9:35 Re: Concours photo de novembre 2011: Nature et paysages aux quatre coins du monde Message 213 de 272 · Page 11 de 14 · 1 043 affichages · Partager Superbe voyage avec vous tous ! Merci encore | | | À: Mong1 · 28 novembre 2011 à 9:36 Re: Concours photo de novembre 2011: Nature et paysages aux quatre coins du monde Message 214 de 272 · Page 11 de 14 · 1 039 affichages · Partager Bonjour Catherine ! 
Et c'est beaucoup moins frustrant pour faire son choix...
Pourquoi ?? Plus tu as de photos, plus le choix est difficile... je trouve...
La difficulté au moment du vote quand un photographe poste plusieurs clichés, c'est quand les 3 photos du même photographe te plaisent ! J'ai plusieurs fois été confrontées à ce problème, sans oser donner toutes mes voix (ou 2) au même.
Mais je suis favorable à la possibilité, sans que ce soit une obligation, de poster plusieurs photos. 2 ou 3. | | | À: Lacalo · 28 novembre 2011 à 9:40 Re: Concours photo de novembre 2011: Nature et paysages aux quatre coins du monde Message 215 de 272 · Page 11 de 14 · 1 033 affichages · Partager Choisir c'est éliminer, comme dirait je ne sais plus qui..... (Avec 3 photos, tu as davantage de chance que l'une plaise, donc c'est plus facile, tu balances tes photos et c'est les autres qui choisissent....  .) | | | À: Lacalo · 28 novembre 2011 à 9:41 Re: Concours photo de novembre 2011: Nature et paysages aux quatre coins du monde Message 216 de 272 · Page 11 de 14 · 1 031 affichages · Partager Salam Lacalette
Je pense que Ming voulait dire que c'était frustant pour le participant qui pouvait hésiter entre plusieurs photos de sa photothèque.
Yannickg fera comme il voudra 
Mais plus il y a de photos plus c'est sympa! A condition qu'elles soient belles bien sûr | | | À: Kate · 28 novembre 2011 à 9:50 Re: Concours photo de novembre 2011: Nature et paysages aux quatre coins du monde Message 217 de 272 · Page 11 de 14 · 1 018 affichages · Partager Oui je n'avais pas pensé au dilemme du choix de la photo à présenter ! | | | À: Lacalo · 28 novembre 2011 à 10:08 Re: Concours photo de novembre 2011: Nature et paysages aux quatre coins du monde Message 218 de 272 · Page 11 de 14 · 999 affichages · Partager Pourquoi (toujours) vouloir changer 
La formule à trois photos me semble excellente car elle permet à celui qui hésite entre plusieurs photos à présenter, à au moins ne pas avoir à faire un choix qu'il pourrait regretter par après en ne choissisant qu'une seule photo.
Et puis ceux qui ne veulent présenter qu'une seule photo sont libre de le faire.
Je constate qu'en général dans cette rubrique photo on cause beaucoup, de photos entre autre  , mais qu'on n'en voit que très peu 
Bingling Si (Gansu, Chine) | | | À: Manu78 · 28 novembre 2011 à 10:30 Re: Concours photo de novembre 2011: Nature et paysages aux quatre coins du monde Message 219 de 272 · Page 11 de 14 · 980 affichages · Partager Bonjour à toutes et tous  félicitations et bravo aux vainqueurs, trés belles photos en effet...  merci à tous les participants et aux GO's........... | | | À: Ragamuffin · 28 novembre 2011 à 10:39 Re: Concours photo de novembre 2011: Nature et paysages aux quatre coins du monde Message 220 de 272 · Page 11 de 14 · 972 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'ai bien noter vos multiples remarques. Je vais me mettre daccord avec Manu, pour établir LA REGLE, qui nous semblera nous convenir, puisque nous en avons la liberté ! Nous allons vous communiquer le thème le 1ere décembre et les règles.
YAnnick | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 628 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |