|  |  |
 | | | | | Concours Photos VF Septembre 2013: "Les Taxis du monde": Espace de discussion... Jemaflor · 1 septembre 2013 à 11:46 · 110 photos 211 messages · 30 participants · 19 774 affichages | | | | À: KaniBé · 6 septembre 2013 à 17:00 Re: Concours Photos VF Septembre 2013: "Les Taxis du monde": Espace de discussion... Message 61 de 211 · Page 4 de 11 · 1 182 affichages · Partager bonjour Jean ! AH ! cette diapo scannée me plait vraiment beaucoup  un document précieux je trouve ! enfin, moi, j'aime !  | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fmaej · 6 septembre 2013 à 17:03 Re: Concours Photos VF Septembre 2013: "Les Taxis du monde": Espace de discussion... Message 62 de 211 · Page 4 de 11 · 1 179 affichages · Partager Superbe ville (Trinidad) avec sur ta photo un Taxi jaune bien classique qui n'a pas le charme des vieilles américaines, je parle des taxis bien sur !... c'était sans doute pour s'accorder avec le Coco Taxi jaune 
Ci-dessous, une photo, "deux en un" avec un vieux taxi et sur la même image un coco/vélo/taxi pris dans le centre de La Havane... il manque un 3 ème type de taxi cubain avec une calèche/taxi comme celles de Cardenas (que tu évoquais dans un précédent message)
Mes photos de Venise sur VF (rien à voir avec les taxis !) : voyageforum.com/...2922;live=1;#6162922 | | | À: KaniBé · 6 septembre 2013 à 17:09 Re: Concours Photos VF Septembre 2013: "Les Taxis du monde": Espace de discussion... Message 63 de 211 · Page 4 de 11 · 1 171 affichages · Partager Ta photo postée dans cet espace discussions.... "Route" après la pluie à Tamatave, côte Est de Madagascar. avec ce taxi à pédales qui navigue presque sur cette route inondée aurait pu figuré dans les posts pour le concours... comme certaines autres bonnes photos de taxis présentées dans ce thème discussions. Apparemment, plusieurs d'entre vous (nous) ont pas mal de photos sur ce thème "taxi". Cela va être dur dur lors du choix pour les votes ! | | | À: Jemaflor · 6 septembre 2013 à 17:13 Re: Concours Photos VF Septembre 2013: "Les Taxis du monde": Espace de discussion... Message 64 de 211 · Page 4 de 11 · 1 160 affichages · Partager Oh ! que de bons souvenirs ! La Havane ! malgré tout j'adore cette ville ! là (sur ta photo) c'est tout prés de Parque Central / Capitolio !
rien à voir, je sais, mais ton reportage sur Venise est un véritable bijou ! franchement, fin, beau, et de si jolies photos ! merci pour ces partages et bravo ! car je réalise que ç'est beaucoup de temps passé | | | À: Jemaflor · 6 septembre 2013 à 17:17 Re: Concours Photos VF Septembre 2013: "Les Taxis du monde": Espace de discussion... Message 65 de 211 · Page 4 de 11 · 1 156 affichages · Partager Apparemment, plusieurs d'entre vous (nous) ont pas mal de photos sur ce thème "taxi". Cela va être dur dur lors du choix pour les votes !
Encore une bonne dizaine de photos de "taxis" en stocks, alors c'est trop dur, plus que 2 choix....  !!! | | | À: Fmaej · 6 septembre 2013 à 17:21 Re: Concours Photos VF Septembre 2013: "Les Taxis du monde": Espace de discussion... Message 66 de 211 · Page 4 de 11 · 1 153 affichages · Partager Oh ! que de bons souvenirs ! La Havane ! malgré tout j'adore cette ville ! là (sur ta photo) c'est tout prés de Parque Central / Capitolio !
rien à voir, je sais, mais ton reportage sur Venise est un véritable bijou ! franchement, fin, beau, et de si jolies photos ! merci pour ces partages et bravo ! car je réalise que ç'est beaucoup de temps passé 
Merci pour ce retour....
Effectivement ma photo de La Havane a été prise près du Capitolio... puisque tu en parles, le voilà en photo.... et comme sur beaucoup de photos prises dans les rues de La Havane, on est presque sûr que l'on peut apercevoir un ou des taxis, là c'est en bas à droite avec des taxis jaune.
| | | À: Jemaflor · 6 septembre 2013 à 17:39 Re: Concours Photos VF Septembre 2013: "Les Taxis du monde": Espace de discussion... Message 67 de 211 · Page 4 de 11 · 1 147 affichages · Partager sans chercher ! je ne m'en souvenais pas : les rutilants taxis cap verdiens à l'aéroport de Praia CV, pour ceux qui s'inquiètent lors des arrivées très tardives (c'est souvent le cas !) aucun souci 
| | | À: KaniBé · 6 septembre 2013 à 17:54 Re: Concours Photos VF Septembre 2013: "Les Taxis du monde": Espace de discussion... Message 68 de 211 · Page 4 de 11 · 1 142 affichages · Partager Géniale cette photo !
D'ailleurs, je trouve que pour le moment il y a des photos plus intéressantes dans le fil de discussion que dans celui du concours proprement dit. Je me régale | | | À: Jemaflor · 6 septembre 2013 à 20:20 Re: Concours Photos VF Septembre 2013: "Les Taxis du monde": Espace de discussion... Message 69 de 211 · Page 4 de 11 · 1 117 affichages · Partager justement ! à l'entrée du Parque Central où l'on attend le touriste, spécialement conçue pour les touristes celle là :
| | | À: Fmaej · 6 septembre 2013 à 20:48 Re: Concours Photos VF Septembre 2013: "Les Taxis du monde": Espace de discussion... Message 70 de 211 · Page 4 de 11 · 1 108 affichages · Partager Et là c'est beaucoup moins confort ! mais 1 peso la course ! dans une rue de Cienfuegos, ce sera ma dernière   :
| | | À: Nilsou · 6 septembre 2013 à 21:18 Re: Concours Photos VF Septembre 2013: "Les Taxis du monde": Espace de discussion... Message 71 de 211 · Page 4 de 11 · 1 116 affichages · Partager Gil me dit que dans les années 1969 et la suite, jusqu'à la chute du Sha, il y a eu une usine de fabrication de 2CV, Dyanes et Méharis à Téhéran. Effectivement, je me souviens qu'il me l'avait déjà dit lorsque je m'étonnais en Iran. | | | À: CatherineGil · 6 septembre 2013 à 22:04 Re: Concours Photos VF Septembre 2013: "Les Taxis du monde": Espace de discussion... Message 72 de 211 · Page 4 de 11 · 1 101 affichages · Partager jusqu'à la chute du Sha, il y a eu une usine de fabrication de 2CV, Dyanes et Méharis à Téhéran.
Des comme shah? 
(collection privée, introuvable sur le net) | | | À: Voyajou · 7 septembre 2013 à 1:24 Re: Concours Photos VF Septembre 2013: "Les Taxis du monde": Espace de discussion... Message 73 de 211 · Page 4 de 11 · 1 060 affichages · Partager (collection privée, introuvable sur le net)
Plus maintenant... | | | À: Jemaflor · 12 septembre 2013 à 18:33 Re: Concours Photos VF Septembre 2013: "Les Taxis du monde": Espace de discussion... Message 74 de 211 · Page 4 de 11 · 942 affichages · Partager C'est la pause ?  ...Comme pour ces taxis à Mascate ( Oman) !
| | | À: KaniBé · 12 septembre 2013 à 19:16 Re: Concours Photos VF Septembre 2013: "Les Taxis du monde": Espace de discussion... Message 75 de 211 · Page 4 de 11 · 928 affichages · Partager hello ! 
même belle couleur que la "deuche" cabriolet !! de Voyajou | | | À: Jemaflor · 12 septembre 2013 à 21:45 Re: Concours Photos VF Septembre 2013: "Les Taxis du monde": Espace de discussion... Message 76 de 211 · Page 4 de 11 · 902 affichages · Partager Bravo pour la victoire du mois août. 
Ile Terceira aux Açores, taxi avec une petite image de Saint Christophe, protecteur des voyageurs et des taxis, collée à la fenêtre.
Et taxis à Lisbonne
| | | À: Marilu91 · 13 septembre 2013 à 14:36 Re: Concours Photos VF Septembre 2013: "Les Taxis du monde": Espace de discussion... Message 77 de 211 · Page 4 de 11 · 849 affichages · Partager Merci et c'est finalement intéressant de voir dans l'espace de discussions quelques vues de taxis supplémentaires... j'ai bien l'impression que bon nombre d'entre vous ont plus de 3 photos de taxis dans leurs archives photos... attention, concernant le concours ne seront prises en compte seulement les photos postées dans l'espace dédié au concours en postant en suivant ce lien : voyageforum.com/...axis-monde-d6151595/
A mon tour de compléter la série avec deux autres photos (hors concours) de taxi :
Taxis du Nord avec une photo prise en hiver à St Pétersbourg en Russie, on y voit 2 taxis, mais je pense que l'intérêt de la photo réside plus dans la vue de l'arrière plan avec cette superbe église.
Un autre taxi pris sous des latitudes plus chaudes, une carrosserie très fleurie pour ce taxi de l'île de Tortola aux îles Vierges Britanniques.
Il est toujours temps de poster des photos de taxis dans le cadre du concours du mois sur "les taxis su monde", maximum 3 photos par participants... le vote et les résultats à la fin du mois de septembre, bonne chance.... voici le lien : voyageforum.com/...axis-monde-d6151595/ | | | À: Jemaflor · 13 septembre 2013 à 23:51 Re: Concours Photos VF Septembre 2013: "Les Taxis du monde": Espace de discussion... Message 78 de 211 · Page 4 de 11 · 801 affichages · Partager attention, concernant le concours ne seront prises en compte seulement les photos postées dans l'espace dédié au concours en postant en suivant ce lien : voyageforum.com/...axis-monde-d6151595/
Et pour les messages postés dans l'espace dédié au concours, on fait quoi ?  | | | À: Kate · 14 septembre 2013 à 9:37 Re: Concours Photos VF Septembre 2013: "Les Taxis du monde": Espace de discussion... Message 79 de 211 · Page 4 de 11 · 767 affichages · Partager Et pour les messages postés dans l'espace dédié au concours, on fait quoi ?  
Mais c'est normal que ce message soit dans le fil du concours, puisqu'il annonce le nom du vainqueur... 
Photo-vainqueur, sans doute ! | | | À: Kate · 14 septembre 2013 à 9:44 Re: Concours Photos VF Septembre 2013: "Les Taxis du monde": Espace de discussion... Message 80 de 211 · Page 4 de 11 · 765 affichages · Partager  On peut essayer de faire ça :  , mais pour ce qui est de Taamaden, je crains qu'il n'y ait rien à faire | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 121 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |