Oui effectivement, je suis membre Club Airport Premier.
Je l'ai prise au lancement du programme, quand j'habitais encore à
Nice, à cette époque là je passais vraiment souvent par NCE, entre 4 et 8 fois par mois. Aujourd'hui je ne passes par NCE que pour retourner voir la famille et les amis, donc une utilisation bien moins fréquente.
Niveau avantages, bof bof je trouve. Enfin, c'est pas très utile à mon avis. L'accès aux Salons à 15 euros donc, mais bon, c'est quand même pas donné (je l'ai pris une fois où mon vol était vraiment en retard, genre 3h de retard là c'est agréable), les Files réservés pour le passages aux PIF ça peut être utile aussi, mais c'est rare qu'il y ait de la queue à NCE quand même.
Autrement, il y a un emplacement réservé au Parking 2 pour laisser sa voiture, mais ça reste au même prix, tu es juste assuré d'avoir une place près de la sortie du parking. En outre, -20% sur le Centre d'Affaires et des réductions dans pas mal de restaurants et boutiques de l'aéroport.
La plupart des opérations courantes au Centre de Services ne sont pas facturés, mais c'est plus un constat que j'ai effectué qu'une règle édictée C'est toujours sympathique...
Quelques avantages donc, mais c'est pas non plus LA carte à avoir quoi.