le mariage disons que c pas commun : on fait à
Paris un mariage civil (on doit déposer le dossier cette semaine) + bénédiction en petit comité.
Par contre on fait une grosse fiesta en
Provence avec tous les êtres chers en septembre 2006, ce n'est pas le mariage officiel mais c'est pourtant le vrai en terme de fiesta

et il y a aura ce qui s'appelle une cérémonie laïque