ta demande pour le permis
Je viens de partir en voyage sur la cote ouest des usa. Jai loué une voiture. Jai 22 ans et mon permis depuis plus de 3 ans....
Si tu as moins de 21 ans ils te loueront pas de voiture.
Si tu as entre 21 et 25 ans, cest possible mais avec des frais en + (entre 15 et 25 dollars par jour de location en + du prix)
En ce qui concerne les tarifs ils sont tres eleves pour les assurances aussi. Renseigne toi bien a la compagnie a laquelle tu avs louer ta voiture, mais normalemenrt les prix donnes sont hors assurance! Pour lassurance faut compter par jour:
10 dollars pour lassurance au tiers+ 15 dolars pour assurer la voiture elle meme.
En gros si tu ve etre assure tous risques, compte encore 25 dollars en +/jour.
Et noublie pas de rajouter les taxes a ce prix la.
Compte environ 15% de taxes en + sur le prix total...
Bref tout ca pour te dire que ca revient super cher
ASTUCE: Si tu as une carte bleue, demande a ta bank de te commander une visa premier. Et si tu paies la location avec, ta voiture est assurée tous risques avec ta carte!! Mais il fo ke le detenteur de la carte, la personne ki signe le contrat de location et la personne ki conduit kan laccident a lieu soit la meme personne pour ke lassurance marche.
Et cette carte bleue visa premier te coute ke 13euros/mois
ca vaut vraiment le coup (je le sais car jai eu un accident la bas)
A ton retour demande a ta banque de te recommander une carte bleue normale, ki te coutera moins cher.
bonne chance pour ton voyage et nesite pas si tu as dotre questions
Sarah