Par contre, selon les dires, la conduite au
Maroc semble très chaotique. Est-ce mieux de faire le trajet en autobus? Est-sécuritaire d’y conduire? Les routes sont quand même de quelques heures chacunes jusqu’à
Merzouga... merci !!
bonjour
en 23 ans de voyages au
Maroc (je ne vais qu'au sud) pas eu un seul problème !
des routes de plus en plus large et souvent très calme, surtout celles du grand sud !
à part des biquettes et quelques dromadaires, certains endroits on roule des km sans croiser
un autre véhicule !
évidemment un peu plus difficile au alentours des grandes villes, mais pas plus qu'en
France !
bon séjour
francia